[Identifié] : Pot Doppler ER1 pour 103 sp/mvl

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Jef
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Message par Jef »

Image

mon ninja g2 replica en haut

en effet, le tiens a pas l'air d'avoir les 2 demi coquilles
etrange
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je crois que le Ninja à Cannard y ressemble un peu plus, mais c'est un G1.
Je mets un photo quand je le retrouve! :wink:

Edit: En fait non, c'est deux demi coquille aussi.

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=15747
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Olibandit650
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Message par Olibandit650 »

En suivant ton lien vers le post de Cannard, je suis arrivé vers un autre lien; où "quelque part" DataMAX a dit :
DataMAX a écrit :Le vrai G1 de compétition est roulé/soudé, le tiens est en tôle embouti
et
the103racer a écrit :Donc en résumé :
NINJA G1 ---> cartouche soudé fixée par rivés
NINJA G1R ---> cartouche fixé par ressorts


Donc, au vu de la forme qui ressemble "un peu" à un G1replica; au vue de la cartouche ninja fixée par rivets (même si elle a pu être changée), et de la rotule qui elle est bel et bien une ninja ...

Ne serait-ce pas là un vieux ninja G2 (ou G1 quand même ?) "normal", et non un réplica ?

Personne n'a de vieilles photos qui trainent, afin que l'on compare ?


Ps : Même sous la peinture (je l'avais passé à la haute température il y a quelques années, quand je l'ai eu), il n'y a aucune plaque tpsi.


Tout ce que je sais c'est que je l'avais essayé sur ma rcx avec mon 1er HM fox airsal, et que ça allait pas mal du tout ! Assez souple partout et relativement polyvalent, avec un joli son grâve mais pas trop fort 8)

(d'ailleurs c'est à ce moment là que ma mob a serré pour la 1ere fois :roll: Souvenir, souvenir ... )
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...

-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
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