Trouver Piston de d.50 à 51 Segment Fonte
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Trouver Piston de d.50 à 51 Segment Fonte
Salut a tous,
J'ai actuellement un cylindre en d.49.5, je compte le réalésé en d.50 ou d.50.5 ou d.51 sauf que je ne trouve pas de piston pour.
Connaissez vous un endoit ou je pourrais trouver se genre de piston avec segment pour kit fonte ?
Est ce que si je me sers du piston d'un kit alu, les segment prevue pour le kit alu vont allez sur le fonte ?
Merci
J'ai actuellement un cylindre en d.49.5, je compte le réalésé en d.50 ou d.50.5 ou d.51 sauf que je ne trouve pas de piston pour.
Connaissez vous un endoit ou je pourrais trouver se genre de piston avec segment pour kit fonte ?
Est ce que si je me sers du piston d'un kit alu, les segment prevue pour le kit alu vont allez sur le fonte ?
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Sherco top perf 85
103 polini 46 W en construction
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lui ...+1illyes a écrit :Ben non tu peux tres bien mettre des segments fonte (cylindre chrome) dans du nikasilé
Alors que si tu fout des segments chrome (cylindre nikasil) dans un cylindre fonte tu pete tout !
sauf un détail : tu casse spas tout, mais tu ause prématurément, nuance..
jouir de la vie à s'en péter le frein
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quand il y a frottement entre 2 matieres, il faut garder à l'esprit qu'il en faut au moins un qui s'use plus que l'autre ...
dans notre cas c'est
- soit le cylindre qui s'use plus rapidement que les segments (fonte)
- soit les segments qui s'usent plus rapidement que le cylindre (nicka, chrome)
sinon c'est serrage assuré ...
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J'ai réussi a trouver piston qui va bien.
Maintenant probleme se pose, je suis actuellement théoriquement en 49.5, avec l'usure etc ce n'est plus vrai car mon piston a trop de jeu.
Réalésé en d.50 suffirai a éffacé les trace de chauffe/usure ? ou il faut que je passe en d.50.5 ?
Maintenant probleme se pose, je suis actuellement théoriquement en 49.5, avec l'usure etc ce n'est plus vrai car mon piston a trop de jeu.
Réalésé en d.50 suffirai a éffacé les trace de chauffe/usure ? ou il faut que je passe en d.50.5 ?
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dam sport fait des réalésages de cylindre fonte pour pas cher et peuvent fournir le piston a la cote avec
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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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