si tu as du matos casi neuf, avec un durite aviation et tout ...
faut pas hésiter a mettre un peu plus cher plutôt
que de tomber sur vieille merde, avec étrier incomplet, durite caoutchouc hors d'age, et maitre cylindre fuyard ....
Je pense que la marque reste quand même un gage de qualité (fiabilité etc...) mais je suis d'accord avec toi que des freins de Dirt peuvent être tout aussi performants
Nouveau projet pour l'été :
Airsal T4 LC prépa
Vario origine à galets prépa
Pot Doppler ER1
Admission PHBG 17.5 et sa pipe, clapets Malossi.
Pour tout vous dire j'ai bien trouvé un matos d'époque sympa, étrier, disque, poignée et durite.
Le gars en veut 100€ à la base. Je m'étais positionné à 60€ pour lui prendre et il renchérit pour vendre à 80€ sachant que je me déplace pour aller le chercher...
Du coup je trouve çà chéro... Surtout que l'adaptation éventuelle c'est bibi qui va se la taper...
Vous en dites quoi?
Ca fait chéro ouais juste pour un frein.
Sinon essaie chez les mecs qui vendent des pièces de booster, ça se négociera surement bien moins cher (personnellement mon ensemble disque+étrier+durite+MC avant de booster m'est revenu à 30€ et se monte sans adaptation sur une jante de XR)
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
Guigui ton plan m'a l'air sympa
seulement seulement... Je monte çà sur du RCX 1ere génération (jante 17") et comment çà se pose un disque comme çà sur RCX?
Et quel type de disque de Booster, il y a eu pas mal de modèles différents... Des questionnement... toujours