Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Et je ne suis pas du tout pour l'E10 !!!
Malheureusement je suis bien obligé de faire avec ce que j'ai comme pompes dans ma banlieue
Week end prochain je me trouve du SP95... Obligé...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Le 98 est reputé pour niquer les joints et les durites...
Le E10 est reputé pour faire rouiller les reservoirs en tole, niquer les durites, les membranes,.......
Bref on a le choix entre le mauvais et le pire... Tu parles d'un choix ...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Quelques nouvelles...
Un poto m'a appelé hier... En 2 mois il vient de niquer deux réservoirs sur son Ossa (vielle trial collector...) il a pas fait gaffe mais ses jerrican ont été remplis pour la derniere fois il y a 2 mois avec de l'E10...
Bizarre n'est-ce pas... ?
Il est content maintenant...
Je n'ai pas compris exactement... On en a parlé 45 secondes comme ca...
En gros il a laissé le reservoir plein pendant 3 semaines, et en revenant le reservoir etait vide --> il s'est apercu qu'il fuyait (mais ne m'a pas dit pourquoi...)
Il en avait un neuf de coté... Il a changé... Tourné avec sa moto... Il a vidangé le reservoir avant de la remiser, car il suspectait le carburant ! Resultat deux semaines apres le reservoir fuyait de nouveau quand il a voulu refaire le plein...
Il ne m'a pas dit exactement ce qui etait arrivé, mais c'est la premiere fois qu'il voit ca, et la seule difference c'est l'E10...
Mais le deuxieme etait neuf, et a été remisé avec seulement des vapeurs...
Bref quoi qu'il en soit ca ne fait que renforcer ma position par rapport à ce carburant de merde ! Niet !
moi je roule au 98 et sa marche niquel. parcontre j'ai travaillé dans une concession kawasaki. un er-6 d'auto école est arrivé. probléme de chauffe et elle merdé la bécane
résultat après ouverture moteur:
ovalisation du cylindre (trop chauffé) et joints de queu de soupapes mort. les soupaps étaient blanche et la bougie pareil. la raison un plein de E10. une belle absurdité se carburant. il n'est tésté qu'en France en plus
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM