Question frontière suisse

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 434
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13
Localisation : Annecy (74)

Question frontière suisse

Message par kiwi74 »

J'avais dans l'idée d'aller à un concert en mob, le problème c'est que c'est au satellite de lausanne, en suisse.

J'aimerais savoir si l'on peut passer la frontière (avec ses papiers en règle : carte d'identité etc ...) ou alors faut-il un complément (vignette etc ...).

Bonne soirée ;)
Mbk 51 :

Kit airsal t6
Carters stocks
Vario Giraudo
Carbu 15 PHBG
Pot ninja g3
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Vu que les mobs sont immatriculées en Suisse, ça m'étonnerai qu'une mob française puisse y rouler.

Sans parler de la limitation de vitesse, je ne sais plus si c'est 25 ou 35km/h

Et les Suisses ne rigolent pas du tout avec ça, mais alors vraiment pas du tout. D'ailleurs ils ne rigolent jamais...

Déjà qu'ils m'ont mis 150€ d'amende parceque je traversais en dehors des clous et que j'ai jeté ma clope dans le caniveau...
kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 434
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13
Localisation : Annecy (74)

Message par kiwi74 »

Oula ouai d'accord.

Bon ben j'espère qu'il y a une alternative, parce que j'ai entendu parler d'une vignette temporaire, à confirmer ...
Mbk 51 :

Kit airsal t6
Carters stocks
Vario Giraudo
Carbu 15 PHBG
Pot ninja g3
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

La vignette temporaire, c'est pas pour avoir le droit de circuler sur autoroute ?
Avatar de l’utilisateur
OizO
Expert
Expert
Messages : 1931
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

Tu paya une vignette (100€ 150€ environ il y a quelques temps). Avec cette vignette a l'année tu px circuler librement sur les autoroutes suisses sans péage.
bouhhhhhh les nordistes !
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

vous êtes un peu alarmistes les gars, la vignette pour l'autoroute c'est 40€ et pour ce qui est des 50 en suisse par contre je n'en ai aucune idée..

mais il te reste toujours la possibilité de poser ta 103 à la douane et de prendre le tram ou le bus, Genève est relativement bien desservi de ce que j'en sais (pas grand chose, j'y suis allé deux fois ^^)

pour ce qui est de la vignette à mon avis c'est inutile, je ne pense pas que tu es droit à l'autoroute en 103 (ce serait un peu normal d'ailleurs :roll:)

essaye de te renseigner à une douane ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Répondre