Sinon, le problème quand on a remonté une machine aussi superbe, c'est qu'on n'ose pas rouler sous peine de la salirBAk0U a écrit :Voila une explication du nouveau permis A qui va rentré en vigueur au plus tard d'ici 2013 afin d'harmoniser le Permis A au niveau Européen.
Dossier de Moto2 N°218 du mois de Juin 2009
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J'avais pas pensé aux 36CV... Mais la législation va peut-être changer d'ici là...
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elle est très belle ta petite 125... beau boulot.
j'ai deux 125 tobec sur le feu, dès qu'elles seront terminées, je ferais un petit post...
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Ne laisse pas mijoter trop longtemps vieille-canaille 

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matrhack : Ouaip ^^
Merci, elle ne vibre même pas énormément ^^
Flucky : Ah, c'est bien que ca change ^^
C'est vrai, le pire c'est de bricoler dessus, démonter quelque chose avec la peur de rayer le cadre...
L'epoxy c'est pas mal, c'est pas en dérapant avec une clé qu'on le vire ^^
jvm : Celle la ne va pas finir dans le salon, je compte bien l'utiliser
Pour l'instant, c'est le cadre de la Norton qui est dans le salon en attente de remontage
vieille-canaille : Merci
Okay, elles sont de quelle année ?
Biblio
Merci, elle ne vibre même pas énormément ^^
Flucky : Ah, c'est bien que ca change ^^
C'est vrai, le pire c'est de bricoler dessus, démonter quelque chose avec la peur de rayer le cadre...

L'epoxy c'est pas mal, c'est pas en dérapant avec une clé qu'on le vire ^^
jvm : Celle la ne va pas finir dans le salon, je compte bien l'utiliser

Pour l'instant, c'est le cadre de la Norton qui est dans le salon en attente de remontage

vieille-canaille : Merci

Okay, elles sont de quelle année ?

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j'attend la peinture rouge candy pour remonter la 125 L de 1971
et l'autre est une LT3 de 1976
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Okay 

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Tobec à donf




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![]()
1 solex 3800
un 90cc Kawasaki MC1-B
un 500 SR Yamhaha
et aussi y'a le chapy du voisin que j'abrite

comme quoi, y'a du japonais aussi, mais des machines assez peu courantes...

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Bon, j'en suis au code 
Avant hier j'ai pris ma première heure de conduite sur un parking
Puis on a fait un "run", à 2 dessus, elle tire encore vachement bien ^^


Avant hier j'ai pris ma première heure de conduite sur un parking

Puis on a fait un "run", à 2 dessus, elle tire encore vachement bien ^^

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J'ai eu mon code ce matin les gars 

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Merci
Exact

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Rha va t'il l'avoir du premier coup le permis ???
En tous cas félicitations pour le code
Profites pour passer un max de permis dans les 5 ans si tu peux, ça évitera d'avoir à le repasser plus tard 



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Ahahah j'espère !
Merci
Ouaip, en 5 ans, je ferai le permis "gros cube" et voiture, pratique ^^
Merci

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Alors, n'êtant pas satisfaits de la carburation, et après de nombreux réglages, on s'est penchés sur la BAC.
On a démonté la BAC, rien d'alarmant, sauf le fait que les clapets ne soient pas parfaitement étanches.
Il y a-t-il une tolérance ? Ou a partir du moment ou ce n'est plus étanche, il faut changer ?
Mon père a lu quelque part, qu'il fallait les changer tous les 40 000 miles.
Elle a 43 000 bornes, 30 ans, alors ont-ils fait leur temps ?
Merci
On a démonté la BAC, rien d'alarmant, sauf le fait que les clapets ne soient pas parfaitement étanches.
Il y a-t-il une tolérance ? Ou a partir du moment ou ce n'est plus étanche, il faut changer ?
Mon père a lu quelque part, qu'il fallait les changer tous les 40 000 miles.
Elle a 43 000 bornes, 30 ans, alors ont-ils fait leur temps ?
Merci

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Okay, merci Flucky, on va commander ca chez Yam' 
Merci beaucoup mickfly =)

Une petite photo pour me la péter


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Une petite photo pour me la péter


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Tu peux pas juste changer les lamelles, plutôt que tout acheter complet ?
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Si je peux juste changer les lamelles ^^
Mais la BAC étant fatiguée, je pense qu'on va commander une complète
Mais la BAC étant fatiguée, je pense qu'on va commander une complète

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celles en alu non, mais en plastique dur....c'est pas top avec le temps
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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Quand je dis fatigué, c'est l'étanchéité, de chaque côté il y a des plaques de caoutchouc très fines, qui se sont à moitié barrées.
Mais c'est vrai que c'est un détail...
C'est une BAC en alu ^^
Mais c'est vrai que c'est un détail...
C'est une BAC en alu ^^
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Je suis aller voir, c'est en fait toute la partie qui rentre dans le cylindre qui est recouverte de caoutchouc et qui est usée.
Bref, BAC commandée, mercredi on recommence les tests
Bref, BAC commandée, mercredi on recommence les tests

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Résultat concluant, plus de trou.
Par contre, gicleur de ralenti trop petit (22) et trop gros (25).
Mardi, essai avec boisseau retaillé ^^
Par contre, gicleur de ralenti trop petit (22) et trop gros (25).
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J'ai roulé en Triumph Boneville T120 de 1970 hier ^^
Enfin roulé est un grand mot, un allé-retour 1ère/2nde.
Oh shit, ca arrache
Bref, le twin Anglais, je suis totalement fan ^^
Pour ce qui est de la Yam', j'ai aussi roulé hier, alors avec la nouvelle BAC, beaucoup plus souple, mais avant 6000 ca reste tranquille.
Par contre, passé 6000, ca pousse fort ^^
Enfin roulé est un grand mot, un allé-retour 1ère/2nde.
Oh shit, ca arrache

Bref, le twin Anglais, je suis totalement fan ^^
Pour ce qui est de la Yam', j'ai aussi roulé hier, alors avec la nouvelle BAC, beaucoup plus souple, mais avant 6000 ca reste tranquille.
Par contre, passé 6000, ca pousse fort ^^
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Allez fait nous une vidéo dans ta rue en passant à fond les gamelles 

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