Probleme de grillage de bougies sur rcx
Probleme de grillage de bougies sur rcx
Voila donc salut à tous
donc j'ai un probleme, c'est que je grille tres facilement mes bougies sur mon moteur
rapelle de la config':
BM Polini ASM
HM polini Ø46 Lc
Vilo doppler endurance
Vario Polini speed control
Carbu Ø 19 PHBG
Ressort moteur doppler er-1
Gianelli BG
Allumage origine
j'ai donc effectivement grillé 3 bougies sur meme pas 2km (je suis en réglage carbu) 2 NGK BR9ES et une BR9evx (il ne me restait que ca...)
Je ne sait pas de quoi ca vient mais ce n'est pas normal, je pense
donc si vous auriez des reponses à me donner je vous serais reconnaissant
donc j'ai un probleme, c'est que je grille tres facilement mes bougies sur mon moteur
rapelle de la config':
BM Polini ASM
HM polini Ø46 Lc
Vilo doppler endurance
Vario Polini speed control
Carbu Ø 19 PHBG
Ressort moteur doppler er-1
Gianelli BG
Allumage origine
j'ai donc effectivement grillé 3 bougies sur meme pas 2km (je suis en réglage carbu) 2 NGK BR9ES et une BR9evx (il ne me restait que ca...)
Je ne sait pas de quoi ca vient mais ce n'est pas normal, je pense
donc si vous auriez des reponses à me donner je vous serais reconnaissant
Et bien ca, je ne sait pas, avant j'en avais un en "silicone" , que j'ai changé croyant que c'était ca qui me foutait le b*rdel
(car mon compte tours comptait bien les tours )
j'en ai remis un normal(je croit qu'il y a une résistance sur celui là )
je remettrais l'ancien pour essayer
et je vais racheter un stock de bougie
(car mon compte tours comptait bien les tours )
j'en ai remis un normal(je croit qu'il y a une résistance sur celui là )
je remettrais l'ancien pour essayer
et je vais racheter un stock de bougie
- Jef
- Dieu de la mob
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un mauvais retour de masse ne peut il pas provoquer se genre de probleme?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Réglage carbu, ca c'est 100% sûr, à revoir, pour le calage il est à 1.3 avant le PMH(réglé avec pige de callage millimetrique Buzetti :p)Peut-être mauvais réglage carbu et avance, ça pardonne pas ça
Enfait j'ai 2 antiparasite, un "silicone", comme j'ai dit, sans résistance et un en plastique, NGK, avec résistance, 5KOhmLa BR9 est peut-être trop froide.
Et le R est en trop si tu as un antiparasite
Donc essayer déjà avec une B9, si ça continue revoir la richesse (quel gicleurs/aiguille actuellement ?), et si ça continue essayer une B8
Aiguille w6, avant dernier cran en partant du bas si mes souvenirs sont bons, G. principale de 85 et Gicleur de ralenti de 50, mais il est trop gros, et je n'en trouve pas de 45 :s
pas de probleme, j'en prendrais quelques unes de chaques , de toute facon, c'est jamais perdu
Possible mais normalement toutes mes masses sont bonnes.un mauvais retour de masse ne peut il pas provoquer se genre de probleme?
merci pour vos réponses, je vous tiens au courant( ahah le jeu de mot... )
Voilà, donc j'ai fait ce que vous m'aviez dit, donc remettre un fil de masse ainsi qu'une nouvelle bougie
une b9 avec l'antipatate avec resistance et ca a l'air nikel
mais vous sauriez me dire si entre une aiguille w8 ou w9 quelle est la difference ( l'une doit etre plus riche mais laquelle??) je pense à la w9 mais pas sûr ^^
une b9 avec l'antipatate avec resistance et ca a l'air nikel
mais vous sauriez me dire si entre une aiguille w8 ou w9 quelle est la difference ( l'une doit etre plus riche mais laquelle??) je pense à la w9 mais pas sûr ^^
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- Dieu de la mob
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