-Haut moteur Bidalot G288 FXC-

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Avatar de l’utilisateur
bouchet
Expert
Expert
Messages : 1324
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Contact :

Message par bouchet »

juste sur les diagrammes, 188 a l'échappement je trouve que c'est pas très haut, de mémoire j'ai vu une notice de g2a, bidalot annonçait 196-128 !
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Je viens de bien regarder sur le piston et chose que j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, c'est que l'ergot a disparu en fait!!...donc ceci explique cela :? , car je trouvais un peu louche le segment qui se balade comme çà malgrès que l'ergot était là, sinon pour les diag. c'est justement pour cela que c'est un model pour FXC à la base, les mobcross ne roulant pas avec des diagrammes poussés comme les protos sur circuit, mais celui-là ne fesait visiblement plus de mobcross depuis un moment, d'ailleur la partie cycle qui est sur mon post mvr est l'ancienne partie cycle sur laquelle était monté ce haut moteur, de même que la pompe à eau et couronne de 64
Avatar de l’utilisateur
bouchet
Expert
Expert
Messages : 1324
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Contact :

Message par bouchet »

ok merci je comprend mieux.
Avatar de l’utilisateur
chazOu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 248
Inscription : jeu. 09 juil. 2009 - 12:10
Localisation : [87] Limoges ;)

Message par chazOu »

belle trouvaille :wink:
http://ecurie-minipacha87.skyrock.com/ .

*g1bidalot en montage blanc

* Mbk café racer en réfection moteur

* 103 rcx gris et noir à vendre

* mbk 51 mag max moteur prépa type g2 87,

*Aprilia 125 rs chesterfield et 125 yz 2002
Avatar de l’utilisateur
_White
Expert
Expert
Messages : 1039
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Localisation : Valleiry 74520

Message par _White »

cannard a écrit : la prépa a l'air bien faite, ça c'est un bon point :P

:shock: :shock: :shock: j'ai mal lu la ou bien ?

vous trouvez ca "bien fait" vous ?
c'est pas propre ni symétrique...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Au vut de la trace sur la calotte de piston, il y a effectivement beaucoup de symétrie a revoir.

Le squich semble un peut haut aussi
Avatar de l’utilisateur
kt-cross81
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : mer. 01 oct. 2008 - 22:50
Localisation : tarn 81

Message par kt-cross81 »

salut comment voir si le squish et bon je vien de me remonter mon g1 malossi pour le roder jai fait une trentaine de km et j'ai deculasser hier soir et la une trace ronde sur la calotte du piston qui n'a pas de calamine peu tu m'expliquer la cause merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

_White a écrit :
cannard a écrit : la prépa a l'air bien faite, ça c'est un bon point :P

:shock: :shock: :shock: j'ai mal lu la ou bien ?

vous trouvez ca "bien fait" vous ?
c'est pas propre ni symétrique...
C'est sur y'a pas graver "jbt" ou "mob77" sur le cylindre :lol: , mais c'est déjà mieux que certaines prépa., le gars qui l'a fait n'est pas un préparateur, je n'aurais pas fait de cette manière, maintenant pour savoir si ça a été efficace faut essayer, c'est c'que j'ferais dès que possible :)
For race only !!
Répondre