Carbu 15 Dell'orto sur 50V
Carbu 15 Dell'orto sur 50V
Salut tout le monde!
J'aimerai savoir si un carbu de 15 irai sur ma 50V ou si ça donne un veau.
Car on m'a dis:"Si tu trifouille pas ta mob ,tout va bien; si tu la trifouille, rien ne va plus!"
Avis aux amateurs
J'aimerai savoir si un carbu de 15 irai sur ma 50V ou si ça donne un veau.
Car on m'a dis:"Si tu trifouille pas ta mob ,tout va bien; si tu la trifouille, rien ne va plus!"
Avis aux amateurs
Si ma mob fonctionne, c'est qu'elle va tomber en panne.
Si elle ne fonctionne plus, c'est qu'elle l'est déja...
Si elle ne fonctionne plus, c'est qu'elle l'est déja...
-
- Bricoleur
- Messages : 253
- Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
- Localisation : Nantes 44
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Et ça reste bien plus fiable qu'un Gurnter, mis à part la consommation. Et je roule pas mal, m'enfin même à 4 litres, ça reste économique la mob
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Je confirme, le 15 consomme plus pour pas grand chose...
Je suis repassé en 14 depuis 5 jours, ca avance presque autant, ca accélère plus franchement... Trop tot pour connaitre la conso...
Je suis repassé en 14 depuis 5 jours, ca avance presque autant, ca accélère plus franchement... Trop tot pour connaitre la conso...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Ben moi, sur ma 50V avec l'AV7, je ne consommais que 3 litres aux 100 avec le 15 SHA et j'avais une accélération plus franche.
Pourtant le moulin était stock.
Pourtant le moulin était stock.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Sans aucune hésitation un Dellorto. Gurtner c'est souvent la m... Puis va trouver des gicleurs...
Tu prends un petit Dellorto si tu trouves genre 14/12
Tu prends un petit Dellorto si tu trouves genre 14/12
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
bein, qu'est ce que vous avez contre les gurtner?
sur unav7 full stock, ça marche nickel (genre c'est un peu fait pour...)
ety puis, si t'as une merde dans le gicleur, c'est démonté et remonté en moins de 2 minutes chrono avec juste une clefs de 8, alors qu'avec un dell'ort'....
et puis les gicleurs, ça se trouve, faut chercher un peu... (en même temps, c'est réglé d'usine, y'a rarement besoin de changer sur de l'orig', sauf altitude ou autre cas particulier...)
(si qqn en a besoin, perso, j'en ai des pleines boites de gicleurs gurtner...)
on a pas mal de tobec au musée, avec leur carbu d'origine, et y'a pas de soucis de ce coté la.
sur unav7 full stock, ça marche nickel (genre c'est un peu fait pour...)
ety puis, si t'as une merde dans le gicleur, c'est démonté et remonté en moins de 2 minutes chrono avec juste une clefs de 8, alors qu'avec un dell'ort'....
et puis les gicleurs, ça se trouve, faut chercher un peu... (en même temps, c'est réglé d'usine, y'a rarement besoin de changer sur de l'orig', sauf altitude ou autre cas particulier...)
(si qqn en a besoin, perso, j'en ai des pleines boites de gicleurs gurtner...)
on a pas mal de tobec au musée, avec leur carbu d'origine, et y'a pas de soucis de ce coté la.
gaaaaaaaaazzzzzz!!!!!!
le garage à tasses musée de la mob, atelier associatif...
venez écouter mon groupe
le garage à tasses musée de la mob, atelier associatif...
venez écouter mon groupe