jante grimeca hélice
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jante grimeca hélice
salut a tous
Alors voila c'est temps ci je remonte ma mob (une 103spx) et j'ai un petit souci de remontage de la roue arriére (une grimeca hélice) je ne me souvient plus vraiment de l'ordre de remontage des rondelles, entretoise, écrou... enfin tout le tralala quoi
si quelqu'un pourrais me donné l'ordre de remontage, par écris ou sur un shéma en vu éclaté (ça serai encore mieux) ça serai vraiment sympa quoi.
merci d'avance, attente de vos réponses...
Alors voila c'est temps ci je remonte ma mob (une 103spx) et j'ai un petit souci de remontage de la roue arriére (une grimeca hélice) je ne me souvient plus vraiment de l'ordre de remontage des rondelles, entretoise, écrou... enfin tout le tralala quoi
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ben franchement moi je n'ai jamais eu d'ordre precis pour les rondelles, c'est a toi de les mettre de telle sorte que ta roue soit bien centrée c'est tout
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
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Tu ajuste le tambour sur ta jante avec des entretoises entre les deux, et pareille pour la roue dans le bras.....
Il y a pas vraiment d'ordre, c'est à toi de voire la ou c'est le mieu du moment que le tambour est bien placé dans la jante (la flasque au ras de la roue) et la roue centrée
Il y a pas vraiment d'ordre, c'est à toi de voire la ou c'est le mieu du moment que le tambour est bien placé dans la jante (la flasque au ras de la roue) et la roue centrée
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
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ouai c'est ce que je vais surement faire pour que vous voiyer quand même, parce que comment que c'est dur quand je la pousse la brelle car le tambour freine limite en continu c'est comme si je rouler avec la main sur le frein c'est le même effet, tu pense qu'il manque des rondelle ou entretoise pour que sa face l'effet la ?
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non , il s' agit de l' arrete gaine , pas de la pièce soudée au bras qui empèche au tambours de tourner avec la roue quand tu freine
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
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XPS STREET evo2 ;
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Ouillollo...
Bon alors, dans l'ordre, quand tu te place derrière la meule, de gauche à droite :
écrou
tendeur de chaine
bras oscillant
entretoise
tambour de frein
rondelle épaisse (il faut que ton tambour frôle don moyeu sans le frotter)
tambour
entretoise (elle a surement une fourme spéciale, place la partie du diamètre le moins élevé contre le roulement)
bras oscillant
tendeur de chaine
écrou
Bon alors, dans l'ordre, quand tu te place derrière la meule, de gauche à droite :
écrou
tendeur de chaine
bras oscillant
entretoise
tambour de frein
rondelle épaisse (il faut que ton tambour frôle don moyeu sans le frotter)
tambour
entretoise (elle a surement une fourme spéciale, place la partie du diamètre le moins élevé contre le roulement)
bras oscillant
tendeur de chaine
écrou
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Ta deux tambours est pas de roue Remi89
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
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