Skate

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Bah apparement on a mal pris des propos qui je crois ne le méritent pas (ce n'est en aucun cas pour blesser quelqu'un :wink: ).
Je crois que ta comparaison a bien été comprise :wink:

Bah ouais dans le genre y a plein de trucs bizar par exemple je suis regular droitier jouant au foot (quand ça m'arrive)du pied gauche...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Bah c'est une réaction de beauf de base qui s'emporte ... :lol:

Une position goofie c'est pied droit devant, et regular gauche devant, point à la ligne ... :wink: ...(Donc on généralise avec droitier gaucher ...)

En faite je crois que je vais arrêter de causer de ça ici, j'aime pas qu'on essaye de m'apprendre ce qui fait ce que je suis aujourd'hui ...:|
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Ah je m'emporte? :? bah déso si tu le prends comme ça...
Et je ne vois pas ou je contre dis(ou plutot que je veuille t'apprendre un truc pour lequel j'ai demandé un réponse quelques postres avant...Bah pas bien grave)... C'étais juste une remarque au commentaire d'avant...
Bon pas grave si tout le monde le prend mal :roll: ...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Je parlais pas de toi désolé, non j'ai rien contre toi, j'avais même de la bonne volonté pour t'aider, j'aime bien partager une chose que je sais assez bien faire (c'est plutôt rare en plus, des trucs ou j'ai pus faire quelque chose ^^)

Simplement me faire accrocher par des gens qui se disent skateur pour se donner un genre ça me chiffonne ... :wink: (Sans méchanceté aucune, c'est juste un constat ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

:oops: désolé :wink: ...
Bah :roll: [je crois que tout est dis dans ces trois lettres et qu'il n'y a plus rien à ajouter.]

Bonne nouvelle quand même demain je vais au shop pour acheter deux vis+écroux Parceque je viens (dimanche quand même :oops: ) de skaaater le filletage de cette vis...
Je vais donc en profiter pour qu'il me les montent direct :D
Voila c'est tout je suis content de pouvoir remonter dessus demain il commençait à me manquer :oops: ...
Je poste dès que j'ai ma planche en état de fonctionnement :twisted: .

Ps:question voc. skate popper ca veut dire quoi? :oops: (c'est claquer?,ou pomper?/ou ni l'un ni l'autre...Merfi)
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 683
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
Localisation : Mouscron (Belgique)

Message par margera »

Tu skate où à bruxelles?

Si tu a l'occasion un jour, passe au Zumiez (wevelgem), meilleur park où j'ai été pour l'instant.
MBK 51 Magnum (1988):

- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56

Image
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 683
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
Localisation : Mouscron (Belgique)

Message par margera »

Djidane57 a écrit :Je parle de la position de base neuneu, je joue de la guitare comme un droitier mais je suis gaucher aussi ... :lol:

Je parle bien de la position, pis de toute façon au bout d'un moment on prête plus trop d'attention à ça et on peut aller dans les 2 sens ...
Je me suis buté sur le début de ton texte, c'est pour ca que j'ai mal compris!

:wink:
MBK 51 Magnum (1988):

- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56

Image
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pour ça qu'il faut lire avant d'incendier les gens ... :wink:
Enfin bref, passons ...


Popper, ça signifie claquer le tail en faite, un ollie poppé, ça veux dire en ollie en claquant le tail et du coup qui va plus haut ...(Un olli sans pop c'est quand même moche à voir et à faire :P question de gout)

Comme pour le shove-it, et le pop shove-it ... :wink:

Le pop par contre est désigné pour le rebond que procure la planche en rentrant au contact avec le sol, une board neuve à un bon pop, le bois est pas craqué etc, mais une deck ruiné qui a pris l'eau n'a plus de pop, le bruit devient "mat" et on a beaucoup plus de mal à faire décoller ses tricks ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

margera a écrit :Tu skate où à bruxelles?

Si tu a l'occasion un jour, passe au Zumiez (wevelgem), meilleur park où j'ai été pour l'instant.
Heu non a Leuven (y'a aussi un petit park).
Il est encore ouvert le park de Wevelgem?
Si oui ben ouais y'aurais moyen que je viennes une fois mais je suis débutant hein :wink:
Popper, ça signifie claquer le tail en faite, un ollie poppé, ça veux dire en ollie en claquant le tail et du coup qui va plus haut ...(Un olli sans pop c'est quand même moche à voir et à faire Razz question de gout)

Comme pour le shove-it, et le pop shove-it ... :wink:

Le pop par contre est désigné pour le rebond que procure la planche en rentrant au contact avec le sol, une board neuve à un bon pop, le bois est pas craqué etc, mais une deck ruiné qui a pris l'eau n'a plus de pop, le bruit devient "mat" et on a beaucoup plus de mal à faire décoller ses tricks ...
Merci :wink:
Ps:j'avais oublié de vous dire que j'avais ma planche :D
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1389
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49
Localisation : Hum... ah oui dans le 25 !! ^^

Message par The103rcx »

Si ça interesse quelqu'un , j'ai un certain nombre de pièces de skate neuves.Faites-moi signe par MP :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Ok merci de la proposition mais là il ne me faut rien :wink: .

J'a été au skate park les mecs c'est trop l'habus je suis bien tombé au moins 3 fois....
A chanque fois de bêtes chutes :lol: je contrôle presque le ollie en roulant :D .
Voila c'est tout :twisted: .
margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 683
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34
Localisation : Mouscron (Belgique)

Message par margera »

oui c'est ouvert le Zumiez!


En ce moment j'ai plus trop le temps de skater. jvais reprendre aux vacances d'été ca va me faire du bien.
MBK 51 Magnum (1988):

- HM Malossi 45.5 air, culasse Parmakit 70cc air
- Carters origine alignés et préparés
- Echappement Conti
- Carbu Polini CP 23mm, BAC et pipe Polini préparées
- Vario Giraudo, poulie embrayage Doppler préparées, ressort moteur Doppler
- Allumage MVT Digital Direct
- 11*56

Image
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

J'avoue...
Je rentre preseque des ollie convenables en roulant :D
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Salut je voudrais savoir si la mauvaise qualité de mes roulements pouvait agir sur la longueur de mes ollies?
Pour faire un bon ollie on est oblige de se "jetter" vers l'avant?Moi je fais que claquer et gratter c'est bon?
Merci :wink: .
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Les roulements à 2 balles ça nuit dès que le skate est en mouvements, plus de frottements, obligé de plus pompé en courbe, de planter plus le pied, de claquer plus fort ...

Je te laisse déduire le reste ...

Au passage, je pense vendre ma planche complète, c'est un set up en 7.8 Flip (déco Appleyard) avec des trucks Tensor en Magnésium, des roulements Abec 5 ou 7 Lordz, et des roue flip (modèle lights ...dureté quasi max ...)

Proposez un prix (y en a pour plus de 160 € de matos et ca à skaté à tout péter 8 fois, dont 2 session en streetpark ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Merci Dji-Dji :p heu tu prendrais quoi entre des REDS et des MINILOGO?
Merci :D .
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Roue plateau roulements ?

Perso j'aime bien Powell (mini logo hein ^^)

Redz je connais pas plus que ça ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Heu rouelments :lol: mais pour bien faire je devrais changer les roues avec mais vu les prix je suis pas près de le faire... :shock: :? ...
Je vais voire si y'a moyen de les avoir pour la rentrée (si je double pas :p).
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Première casse hier, truck cassé :lol: (replacage de bonlesse limite.... :oops: :arrow: )
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

T'as pété ton pine ?

Si c'est l'embase c'est plus chiant, mais si c'est le pine, en 2 minutes c'est fait

Fait pas de boneless, c'est le mal ça, ou alors envoie le en fingerflip, voir impossible, beaucoup plus classe, et pas beaucoup plus difficile ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Ouais je te fais une photo dès que j'ai le temps.Le "spin" je c'est pas ce que c'est :lol: mais vu que c'est pas l'embase que j'ai cassé j'imagine que ça doit être le "spine" .
J'ai bien le bonelesse moi je le trouve Claaaase :oops: ...
De toute manière ma board est trop niquée que pour envoyer des trics de ouf (mais des tous gros ollie y'a pas moyen....)
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

C'est l'axe ou y a la gomme autour, un pin ^^

(Me suis gouré, c'est de l'anglais à la base, c'est une broche ou une cheville textuellement ...)

Sinon regarde sur internet, ma board je l'avais pas eu pour très cher à l'époque, une flip ;)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Ouais c'est le pin alors :wink: .
Dans deux jours j'ai fini l'école...
Répondre