
c'est pas du Peugeot, mais un peu de MBK quand même

voici ma dernière acquisition:
Jurassik park, le retour
un trois cylindres, 2 temps, chromé dur, avec 3 gurtner de 24mm

un retour en 1973, à l'époque ou le litre d'essence ne valait rien, ou les normes anti polutions et les sonomètres n'existaient pas...

ou pour passer le permis moto, l'examinateur était passager derrière le candidat, et par temps de pluie, il t'attendait au troquet en disant, fait le tour du paté de maison, ce devrait suffire.
le temps ou les intégraux venaient juste de faire leur apparition en compétition... et tout le monde roulait en jet ou en cromwell...
voici la seule moto sans nom... La 350 Motobecane
tout court... pas de surnom, a part la 350 tobec

y devaient savoir que c'était la dernière moto qu'ils on fabriqués...
en 1974, premier choc pétrolier, la 350 bouffait facile ses 10 litres au cent
Giscard, alors ministre a fait passer une loi faisant passer la TVA de 23% à 33,3% pour les motos de plus de 240 cc


il en fallait pas plus, il n'y en a eu que 779 exemplaires fabriqués.
z'ont bien essayé de la sortie en 500, mais la machine à chromer les cylindres pouvait pas dépasser les 52mm...
ils ont essayé l'injection electronique, en bidouillant des injecteurs de DS-23. il y a eu 4 proto de 350 injection.
puis ils ont refermé les cartons, cette machine est morte née...
