callage mvt integral?[Finalement pas résolu]
callage mvt integral?[Finalement pas résolu]
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir a combien caler l'allumage mvt integral rotor interne sans lumière?
Je l'ai calé a 1,5mm mais quand je suis deçu impossible qu'elle prenne ces tours et sans aucune personne elle prend a peu prés ces tours.
Merci d'avance
Voila j'aimerais savoir a combien caler l'allumage mvt integral rotor interne sans lumière?
Je l'ai calé a 1,5mm mais quand je suis deçu impossible qu'elle prenne ces tours et sans aucune personne elle prend a peu prés ces tours.
Merci d'avance
Dernière modification par antodu07 le sam. 16 mai 2009 - 14:11, modifié 2 fois.
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Faut mettre plus d'avance alors, tente 3.5mm av PMH
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Si c'est un avance variable 1.5 me parait bas, si c'est une avance fixe alors il y a trop d'avance.
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trop d'avance c'est mauvais pour l'embiellage et pour la température ...
avance variable ... met plus de 2.5mm
avance fixe met 1.3 mm
avance variable ... met plus de 2.5mm
avance fixe met 1.3 mm
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Re: callage mvt integral?[ Finalement toujours pas résolu]
pensez vous que cela vient du fait que l'allumage est mal caler que le moteur chauffe et que sa pète dans le pot?
Le carbu est un 15 sha aussi en attendant le 19 et il est pas réglé vu que j'ai pas pu accéléré normalement.
Mais je pense que c'est un avance fixe est je l'ai calé a 1,5mm et le fait que cela fait des bruits bizarre dans le pot me fait penser que l'allumage a une trop grosse avance et que je devrais diminuer.
Cela peut pété dans le pot lorsqu'il manque de l'avance?
Le carbu est un 15 sha aussi en attendant le 19 et il est pas réglé vu que j'ai pas pu accéléré normalement.
Mais je pense que c'est un avance fixe est je l'ai calé a 1,5mm et le fait que cela fait des bruits bizarre dans le pot me fait penser que l'allumage a une trop grosse avance et que je devrais diminuer.
Cela peut pété dans le pot lorsqu'il manque de l'avance?
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le variable est monté avec un boitier CAI qui a besoin d'une batterie pour fonctionner....ci ce n'est pas le cas 1.5mm n'est pas excessif regarde si tu n'a pas une masse quelque partantodu07 a écrit :comment on sait si c'est avance variable ou fixe j'ai pas eu de notice acheter d'occasion sur internet?