callage mvt integral?[Finalement pas résolu]

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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antodu07
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callage mvt integral?[Finalement pas résolu]

Message par antodu07 »

Bonjour,
Voila j'aimerais savoir a combien caler l'allumage mvt integral rotor interne sans lumière?
Je l'ai calé a 1,5mm mais quand je suis deçu impossible qu'elle prenne ces tours et sans aucune personne elle prend a peu prés ces tours.
Merci d'avance
Dernière modification par antodu07 le sam. 16 mai 2009 - 14:11, modifié 2 fois.
Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Faut mettre plus d'avance alors, tente 3.5mm av PMH :wink:
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antodu07
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Message par antodu07 »

probleme resolu vous pouvez clore ou supprimé
Benjy
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Message par Benjy »

Je pense pas laisse le sujet comme ca,tu peux éditer ton premier message et mettre résolu dans le titre avec des crochets comme ca [résolu]
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Message par BAk0U »

et nous dire ce que tu as mis comme avance ;)

ça serais sympa pour les autres qui cherchent l'info ;)
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antodu07
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Message par antodu07 »

j'ai mit 1,5mm comme avance seulement la premiere foi j'avais pas bien vu mauvaise lecture sur ma pige de callage je devais etre a 2mm je pense la je suis pile poil a 1,5 mm c'est impeccable.
Manque plus qu'a résoudre ce probleme de joint
trikar
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Message par trikar »

l'idéal c'est 1.3 pour nos moteurs il me semble.

meme calé a 2mm je crois bien que ça marche quand meme
Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Si c'est un avance variable 1.5 me parait bas, si c'est une avance fixe alors il y a trop d'avance.
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Message par antodu07 »

ben la j'ai de gros soucis la mob démarre mais elle marche pas, deja a des moment quand je roule elle fait des bruit bizarre au pot genre sa pete un peu dedans ou quoi le cylindre chauffe vite, le problème de mon joint et résolu mais elle marche toujours pas
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Message par matrhack »

trop d'avance c'est mauvais pour l'embiellage et pour la température ...

avance variable ... met plus de 2.5mm
avance fixe met 1.3 mm ;)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Message par antodu07 »

comment on sait si c'est avance variable ou fixe j'ai pas eu de notice acheter d'occasion sur internet?
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Re: callage mvt integral?[ Finalement toujours pas résolu]

Message par antodu07 »

pensez vous que cela vient du fait que l'allumage est mal caler que le moteur chauffe et que sa pète dans le pot?
Le carbu est un 15 sha aussi en attendant le 19 et il est pas réglé vu que j'ai pas pu accéléré normalement.
Mais je pense que c'est un avance fixe est je l'ai calé a 1,5mm et le fait que cela fait des bruits bizarre dans le pot me fait penser que l'allumage a une trop grosse avance et que je devrais diminuer.
Cela peut pété dans le pot lorsqu'il manque de l'avance?
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Message par Flucky »

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Message par grillon69 »

antodu07 a écrit :comment on sait si c'est avance variable ou fixe j'ai pas eu de notice acheter d'occasion sur internet?
le variable est monté avec un boitier CAI qui a besoin d'une batterie pour fonctionner....ci ce n'est pas le cas 1.5mm n'est pas excessif regarde si tu n'a pas une masse quelque part
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Message par antodu07 »

a mais oui je viens dit pensez autant sa a pu se décaler le rotor en tournant si j'ai pas serrez assez fort l'écrou sur le vilo pourtant je l'ai sérré mais peut être que donc je vais revérifier l'avance
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