pipe 103 sp/mv
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
pipe 103 sp/mv
Salut à tous, depuis un moment je roule avec un carbu de 17.5 avec comme filtre a air un collant mais je n'arrive pas a trouver un filtre qui passe sans toucher le cadre car il n'y a vraiment pas de places sur ces modèles alors j'ai pensé a mettre une pipe qui serait moins coudée que celle que j'ai, ce qui réhausserait mon carbu et sa ne toucherait plus. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas grand chose pour ces modèles, juste ça mais ils disent que c'est pour rcx mais sa a l'air d'être les mêmes:
ICI
aidez moi svp car je pense que c'est pas bon du tous de rouler comme sa.
Merci d'avance
edit: évite les liens de 3km ça rend les posts pas très lisibles Cortex
ICI
aidez moi svp car je pense que c'est pas bon du tous de rouler comme sa.
Merci d'avance
edit: évite les liens de 3km ça rend les posts pas très lisibles Cortex
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
c'est celui là le filtre dont tu parles?http://www.shopandrace50.com/filtre-pol ... -1534.html
moi j'avai le malossi E8 qui était fait aussi pour sp/mv mais sa touchait quand même, resultat au bout d'un moment je l'ai perdu
il n'ya vraiment aucune autre solution a ce problème?
moi j'avai le malossi E8 qui était fait aussi pour sp/mv mais sa touchait quand même, resultat au bout d'un moment je l'ai perdu
il n'ya vraiment aucune autre solution a ce problème?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Un flexible/souflet pour relier a une Belle boite a air d'un Litre ... rien de mieu je pense ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
la boite a air je préfère pas qu'on la voye, que je puisse la caler sous les caches. mais si je met un filtre a air normal au bout du souflet sa marche?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
et avec une canette de coca ce serait quoi la longueur a ne pas déppasser pour le souflet? J'avoue, 30-40cm c'est un peu long, surtout que je veux mettre la boite sous les caches latéraux donc c'est juste a coté
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
Oui, c'est bien lui. Le E8 est généralement pour spx/rcx, a part un Polini ou un Giraudo sur sp/mvl, je ne vois pas quoi mettre.Maximemobeur a écrit :c'est celui là le filtre dont tu parles? http://www.shopandrace50.com/filtre-pol ... -1534.html
moi j'avai le malossi E8 qui était fait aussi pour sp/mv mais sa touchait quand même, resultat au bout d'un moment je l'ai perdu
il n'ya vraiment aucune autre solution a ce problème?
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
et le polini, il ne touche pas le bras oscillant ou le cadre quand le moteur monte? il tient bien sur le carbu? parce que j'ai pas trop envie de perdre encore mon filtre, surtout qu'ils ne sont pas donnés
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
J'ai jamais eu de problème avec ce filtre, il se clips presque tout seul lorsque tu le mets, tu serts le collier qui est livré avec (un vrai collier, pas de la gnognotte ^^), et ça ne bouge plus.
Il bouge tellement pas, que lorsque tu enlèves ta courroie sans enlever ton filtre avant, il va se casser en deux, une partie par terre, et une partie accrochée au carbu.
Il bouge tellement pas, que lorsque tu enlèves ta courroie sans enlever ton filtre avant, il va se casser en deux, une partie par terre, et une partie accrochée au carbu.
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
A bon il va se cassé? il doit être fragile non? et si lorsque le moteur bouge, il touche quand même un peu le bras oscillant, il va tenir tu crois?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon