vilo, culasse, boite, pompe...
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vilo, culasse, boite, pompe...
SALUT a tout le monde !!
Tout d'abord pour les photo le lien et en fin de l'article
Alors voila l'objet de mon post sur le forum c'est parce que j'ai quelque piéce donc je ne sais pas EXACTEMENT leur VRAI provenance ou même leur VRAI utilité, pour cela j'attends votre aide !
-j'ai, un villebrequin de marque LEAD'AIR, et celui si je ne sais pas si il est pour mbk ou pour 103 ? et si c'est bien un villebrequin renforcer aussi, alors supporterai t-il un kit 70 en fonte ?
j'ai, deux culasse surcompresser de marque polini, et je voudrai savoir se qu'apporte VRAIMENT une culasse surcompresser sur un moteur (kité biensure ) et aussi ce qu'il faut faire pour y loger un piston d'un gros diamétre ( exemple 46 ) ?
j'ai, une boite a clapet malossi avec la sorte de boite en tole ( je connais pas son nom désolé ) qui fait qu'elle vient ce loger dedans, c'est se qui ce fixe aux carters, et pour cela je voudrai savoir si la boite en tole la, peux ce fixer sur des carters d'origine ?
et pour finir j'ai une pompe a eau polini et pour ma question ça serai est-ce vraiment utile sur un kit 75 liquide polini ? ou même sur un 70 en fonte polini ?
voila je vous remerci tous d'avance et pour les photos voici le lien http://reii-a-liise.skyrock.com/1.html logiquement il fonctionne
Tout d'abord pour les photo le lien et en fin de l'article
Alors voila l'objet de mon post sur le forum c'est parce que j'ai quelque piéce donc je ne sais pas EXACTEMENT leur VRAI provenance ou même leur VRAI utilité, pour cela j'attends votre aide !
-j'ai, un villebrequin de marque LEAD'AIR, et celui si je ne sais pas si il est pour mbk ou pour 103 ? et si c'est bien un villebrequin renforcer aussi, alors supporterai t-il un kit 70 en fonte ?
j'ai, deux culasse surcompresser de marque polini, et je voudrai savoir se qu'apporte VRAIMENT une culasse surcompresser sur un moteur (kité biensure ) et aussi ce qu'il faut faire pour y loger un piston d'un gros diamétre ( exemple 46 ) ?
j'ai, une boite a clapet malossi avec la sorte de boite en tole ( je connais pas son nom désolé ) qui fait qu'elle vient ce loger dedans, c'est se qui ce fixe aux carters, et pour cela je voudrai savoir si la boite en tole la, peux ce fixer sur des carters d'origine ?
et pour finir j'ai une pompe a eau polini et pour ma question ça serai est-ce vraiment utile sur un kit 75 liquide polini ? ou même sur un 70 en fonte polini ?
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je pense que le mieux est que tu poste tout ça section pièces mob
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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avec ce lien ça marche mieux!
Le vilo et les culasses sont pour MBK ou Motobécane,
Pour le vilo, je pense qu'il est renforcé, donc prévu pour moteur qui pousse (pas de souvenir que lead'air ait fait de l'adaptable origine?)
Les culasses ont le m'érite de pouvoir associer un haut moteur air (cylindre piston) et une culasse liquide qui permet d'avoir un meilleur refroidissement et donc des performances durables sur une utilisation soutenue.
La culasse surcompressée permet d'avoir plus de compression donc plus de pêche et aussi un meilleur rendement.
Avec un 46, il faut vérifier que le diamètre de la chambre de combustion soit le même (46) sinon il faut le revoir!
avec ce lien ça marche mieux!
Le vilo et les culasses sont pour MBK ou Motobécane,
Pour le vilo, je pense qu'il est renforcé, donc prévu pour moteur qui pousse (pas de souvenir que lead'air ait fait de l'adaptable origine?)
Les culasses ont le m'érite de pouvoir associer un haut moteur air (cylindre piston) et une culasse liquide qui permet d'avoir un meilleur refroidissement et donc des performances durables sur une utilisation soutenue.
La culasse surcompressée permet d'avoir plus de compression donc plus de pêche et aussi un meilleur rendement.
Avec un 46, il faut vérifier que le diamètre de la chambre de combustion soit le même (46) sinon il faut le revoir!
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merci beaucoup pour le lien
Donc alors c'est sur sur que le vilo et les culasse sont pour mbk ou motobécane dommage.
Et tu dis alors plus de peche avec une culasse surcompresser c'est bien sympas sa, et quand tu dis revoir le diamétre de la chambre de combustion, c'est le faire usiné, ou alors on peu le faire soit même avec un dremel ?
Donc alors c'est sur sur que le vilo et les culasse sont pour mbk ou motobécane dommage.
Et tu dis alors plus de peche avec une culasse surcompresser c'est bien sympas sa, et quand tu dis revoir le diamétre de la chambre de combustion, c'est le faire usiné, ou alors on peu le faire soit même avec un dremel ?
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- Technicien
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Je n'ai jamais touché à ce que les habitués appelle le "Squish" mais je pense que cela doit pouvoir se modifier.
Par contre, je pense que cela demande un minimum de pratique!
Pour ma part, je ne le toucherai pas par peur d'abimer ces culasses qui ne sont plus courantes actuellement!
Je confierai cette tâche à un pro ou une personne qui maîtrise!
Post dont des photos du côté chambre de combustion, afin de vérifier si oui ou non c'est du diamètre 40 ou 46.
Par contre, je pense que cela demande un minimum de pratique!
Pour ma part, je ne le toucherai pas par peur d'abimer ces culasses qui ne sont plus courantes actuellement!
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Post dont des photos du côté chambre de combustion, afin de vérifier si oui ou non c'est du diamètre 40 ou 46.
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ouai 40 c'est bien ce que je penser aussi mais maintenant que tu me confirme...
Ouai ouai j'ai de la piéces, sa c'est juste les deux trois qui trainé parce que je me poser des questions sur elles... mais sinon ouai j'ai quelque kit, j'ai aussi des "gros" carbu, des cylindre a admission directe... enfin pas mal de piéces que on trouve plus sur le marché ou rarement...
Ouai ouai j'ai de la piéces, sa c'est juste les deux trois qui trainé parce que je me poser des questions sur elles... mais sinon ouai j'ai quelque kit, j'ai aussi des "gros" carbu, des cylindre a admission directe... enfin pas mal de piéces que on trouve plus sur le marché ou rarement...