quel cylindre?
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
quel cylindre?
Bonjour a tous, voilà j'ai serré avec mon cylindre T6 airsal et je voudrais mettre un petit kit 50. Le truc c'est que j'y connais pas grand chose en kit donc si vous pouviez me conseiller un kit 50 pas trop trop cher, qui marche bien (un peu de pointe et de patate ) et assez résistant.
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
Dernière modification par Maximemobeur le mer. 15 avr. 2009 - 6:45, modifié 1 fois.
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
un moteur, c est pas juste un hm et un carbu hein :p
je fais tourner mon malossi avec un 15 ... et le reste qui va bien (15 venturisé, certes)
je fais tourner mon malossi avec un 15 ... et le reste qui va bien (15 venturisé, certes)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
aligne tes carters, mets ton 17.5, un pot pour les haut regimes, la transmi qui va bien, regle et gaz
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
et si je les laissent comme sa mes carters, sachant que les transferts sont deja agrandis, sa marcherait vraiment mal? et pour le pot je n'ai pas la possibilité de le changé =s
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
c'est de celui-là de bidalot dont tu me parlais Jef?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D35
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D35
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
Alors voila, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé plusieurs kits 50:
-polini avec échappement en W
-malossi
-bidalot
-doppler (je crois que c'est un mauvais kit mais je ne suis pa sur, je vous le demande )
-et un eurocylindro polygonal qui se montait aparament sur les mob-cross
Alors le quel me conseillez-vous parmi ceux-ci en tenant compte de ma config actuelle? Pouvez-vous me dire ce que m'apporterait chacuns de ces kits?
merci
-polini avec échappement en W
-malossi
-bidalot
-doppler (je crois que c'est un mauvais kit mais je ne suis pa sur, je vous le demande )
-et un eurocylindro polygonal qui se montait aparament sur les mob-cross
Alors le quel me conseillez-vous parmi ceux-ci en tenant compte de ma config actuelle? Pouvez-vous me dire ce que m'apporterait chacuns de ces kits?
merci
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
donc le top ce serait malossi ou bidalot si je comprend bien? les perf sont identiques ou est-ce qu'il ya tout-de-même une différence entre ces 2 marques?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
le probleme c' est que chez malossi , il y a quelques paramètres a revoir ; squich inversé , le piston qui ne monte pas jusqu' en haut du cylindre => 1 m a retirer
bidalot , c' est dur a trouver , mais aucun soucis pour le montage en mode " lego " , car tout y est bon , et en plus il en reste en LC a la becanerie ( j' en ai un lc tout neuf encore embalé qui attend d' etre monté )
bidalot , c' est dur a trouver , mais aucun soucis pour le montage en mode " lego " , car tout y est bon , et en plus il en reste en LC a la becanerie ( j' en ai un lc tout neuf encore embalé qui attend d' etre monté )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
Alors bidalot j'en ai peut-ètre trouvé un, pouvez vous me dire s'il sagit bien de celui la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D35
j'ai aussi trouvé quelques polini, ils sont bien ceux la?
j'ai aussi trouvé quelques polini, ils sont bien ceux la?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
demande des photos de l'interieur...
pour les polini, c'est bien, mais le traitement du cylindre est pas le meme, + fragile on va dire
pour les polini, c'est bien, mais le traitement du cylindre est pas le meme, + fragile on va dire
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
oui le bidalot sera bien mieu q' un polini
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
Ok merci a tous de vos reponses
Je pense que je vais prendre le bidalot si il est en bon état, mais si je ne trouve pas de bidalot, c'est mieux de prendre quoi?
Je pense que je vais prendre le bidalot si il est en bon état, mais si je ne trouve pas de bidalot, c'est mieux de prendre quoi?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
Salut !
Donc du coup jai trouvé un kit malossi 45.5 avec BM polini. donc ma configu est dans ma signature, quelle transmi pensez-vous que je devrais mettre sachant que je voudrais un bon compromis entre accel et pointe
merci
Donc du coup jai trouvé un kit malossi 45.5 avec BM polini. donc ma configu est dans ma signature, quelle transmi pensez-vous que je devrais mettre sachant que je voudrais un bon compromis entre accel et pointe
merci
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
tu as quoi en vario?
sinon 11*56 c'est bien
sinon 11*56 c'est bien
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
je pense que sa ira bien avec ta configue au pire si tu trouve que ton vario monte trop vite tu mes une couronne de 52
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/