coupures à fond

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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mbkeur
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coupures à fond

Message par mbkeur »

Salut à tous j'ai un problème depuis pas mal de temps sur ma xr :

- Lorsque je suis à fond bien élancé j'arrive à un peu plus de 70 km/h et là il y a comme des coupures , " mééééééé__é_é_é_é_é_é ....

- Je sent bien que la mob peut partir encore car elle donne des sortes d'accoups comme si je donnais des coups de gaz ?

- Avec le starter même problème en pire car elle monte moins bien en régime , j'ai un gicleur de 68 en principal , un 50 en ralenti et une W7 baissée au max , j'ai essayé plusieurs filtres à air je suis revenu à un 2 simples grilles de SHA emplement suffisant et assez efficace

- Donc ce n'est que lorsque la mob est à fond que ça se met à déconner je suis bien réglé sauf pour faire une bonne pointe quoi ...

DIVERS ESSAIS : _ Avec un gicleur de 72 ça rame 65 km/h maxi ...
_ Sans une grille de filtre ça rame on sent que c'est un poil pauvre ...
_ Avec un gicleur de ralenti de 55 c'est trop riche en bas et je perd 3 km/h "à fond" ...

DONC: je pense acheter deux gicleurs 67 et 69 si ils existent

MAIS s'il ne s'agissait pas d'un problème de carburation ? D'ou viendrait cette merde ?

:roll:

ma config' moteur : hm mbk 512 préparé ( 175 / 122 )
bm motobecane AV10 préparé
carbu 14,8 phbg monté souple venturisé en 17
pipe polini préparée
clapets doppler préparés
pot rgd speed
vario er3
allumage d'origine callé à 1,18
11x56

Merci de m'aider :wink:
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andy02
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Message par andy02 »

Callage de l'allumage ? W6 ?
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
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Message par NoOki »

Si tu fais prendre des tours sur la béquille, ça coupe pareil ? Au même régime moteur ?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

alors j'ai une W6 pour tester mais j'me souviens que c'était trop riche tout le temps avec celle là donc je laisse la W7

le callage de l'allumage est bon , meme avec la clavette ça faisait ça

sur la bequille elle prend des tour comme une mob de course on ne sent pas de coupure ...


:cry:
GAARA1
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Message par GAARA1 »

Je sent plutot un probleme electrique. T'as mis une masse de la culasse au cadre ?

A ta place je remettrai aussi 1.3 a 1.4 mm sur l'allumage. Ta bougie est bien une B9ES ? :wink:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

bah mon allumage est d'origine à part le cdi non bridé noir et le callage , j'ai pas touché la masse qui est vissée au cadre

j'ai bien une B9 depuis peu :wink:
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Message par Flucky »

La B9 est trop froide, B8 conseillée

La masse va de où à où ?
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Message par mbkeur »

bah la masse comme sur les mob d'origine quoi vers le cdi et la bobine tu vois ?

j'ai aussi une B8 , mais ça ne change pas mon probleme et elles sont commes neuve :wink:
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Message par Flucky »

Tire un fil d'un des boulons du bas moteur vers le cadre, là où tu branches la masse du CDI et le la bobine

Le montage d'origine c'est bien quand c'est neuf, mais quand tout s'oxyde, c'est plus le top
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