carburateur 24 mikuni

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briidou
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carburateur 24 mikuni

Message par briidou »

bonjour,

J'ai aussi acheter ce carburateur mikuni complet mise a part le startert

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 9.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html

j'ai quelque question :

comment mettre un cornet ou filtr a air ???

est-ce Que je suis obligé d'acheter un stater pour que sa marche ou bien mettre un simple boulon pour bouché le trou

merci d'avance

a+

Briidou
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Message par Herpo »

c'est quoi ce truc :shock:

c'est un carbu de dirt bike ou quelque chose dans le genre non ? et verifie bien que c'est un 24 parceque moi aussi j'ai un mikuni mais c'est un type origine :?
briidou
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Message par briidou »

Le diamètre d'un cabu c'est l'interieur???
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Message par gegeochaco »

oui!!!
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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briidou
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Message par briidou »

Be alor c'est sa c'est un 24 :D
Comment puis-je monter un cornet ou boite a air??
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Message par 103chonpx »

J'ai donner mon mikuni 24 a alex...
Je t'aurais fait une photo, le mien est énorme a coté de ca.

M'enfin si tu dis que c'est un 24... :)
La fin de la periode mob...
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Message par Djidane57 »

Rooooh, un TM24 comme sur les vieilles KE ! 8) (128 2T 6 ou 5 Vitesses je sais plus ^^)

La grande classe ce bordel, le carbu était encastré dans la boite à air la dessus, du coup, c'était quasi étanche à la pluie ^^

Par contre on peut pas faire grand chose à par admi libre sans la boite en question ^^ (qui est énorme)

en tout cas ça reste un carbu réglable super facilement, qui bénéficie des réglages basiques (Aiguilles gicleurs principal et ralenti ...)

Par contre je sais plus si c'est mono ou bi flotteur dans la cuve ...
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Message par briidou »

dans la cuve il y a un mono floteur qui fait une sorte de M
super je suis happy alors de ma trouvaille au fond d'une caisse a la bourse d'échange !!!!!

a+

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Message par BOMBEIROS »

C'est sur que c'est un TM ça ?
Car le mien est en boisseau plat.
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Message par Herpo »

oui un tm 24 ne resemble pas du tout a sa, je vous metterais une photos a l'occasion.

edit: voici une photos

http://jet200.com/catalog/images/mikuni_tm24.jpg
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Message par _White »

c'est pas un TM, mais un VM

TM: boisseau plat
VM: boisseau rond

pourquoi compliquer les choses ? :wink:
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Message par xr29 »

Ca c'est pas du Oko ... :roll:
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Message par briidou »

bonjour,
Comment je peut fixé un cornet ou une boite a air avec ce carbu??? :lol:
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Message par _White »

essaie avec de la patafix :dance:
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Message par briidou »

euh ouai...
mais sa va pas tenir avec le vents etc...
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Message par Djidane57 »

Excusez moi en effet, c'est l'ancêtre du TM ... :oops:

Le TM est le nouveau carbu standardisé, mais celui, la reste tout à fait correct ^^

Sinon l'astuce consiste simplement à coller un tube sur le carbu pour emmancher un manchon dessus ...(logique quoi ^^)

D'ailleurs avis perso je préfère le couvercle du boisseau de l'ancien modèle, moins prise de tête à démonter ^^
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Message par nino~16 »

se carbu va étre installer sur quel configue, combien la tu payer?
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Message par briidou »

vous voulez savoir le prix?? :D :D :D
5 roros au fond d'une caisse et le mec ma dit sa me fait plaiz des jeunes comme toi qui bricole et qui ne pensent pas qu'à la ps2...
sinon c'est pour un moteur origine prépa que j'ai acheter , staffman m'a dit que vu que la prépa était mal faite pour que sa marche je devait mettre un gros carbu pour rectifié...
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Message par nino~16 »

s'est un peu n'importe quoi se que tu dit la.
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Message par Champollion »

Oui c'est nimp.

Montre des photos, mesure les diagrammes et tout.
103 Mv 1983 : ( vendu :( )
Image
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Message par briidou »

ben enfète j'ai pas l'appareil photo en ce moment donc sa va être chaud (fin c'est celui de mon père pour le boulot donc...)
puis le moteur est monté...
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Message par Jean-yvesBboy »

je vois pas ce qui est n'importe quoi dans son affaire.

pour un bidalot rr il faudrait déja y coller un 24 pour que sa tourne a block de ce que peux tiré le moulin, alors avec un origine trop prépa, les diagrammes vont etre plus haut..........pourquoi pas au moins essayé ce carbu....
le remplissage n'as rien a voir avec du bidalot mais si ya genre 200 a l'échapp sa va fonctionné pas du tout pareil.... :lol:

tiens nous au jus quand tu l'aura monté et testé :wink:
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Message par briidou »

ben enféte faut que je finissent mon mob cross pour avoir un cadre pour recevoir un av10 et en ce moment il vient detre poncer donc a le temps
Puis le 24 c'est pour rattrapé les imperfection(staffman)
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Message par briidou »

bonjour,
Je voulais savoir comment ce règle ce carbu
merci
a+

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Message par krema003 »

essaye les cornets de style stage 6 kn ou les boite a air de kart...
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Message par 103peugeot »

briidou a écrit :5 roros au fond d'une caisse
Et au final beaucoup plus, une fois acheté une paire de gicleurs de ralenti, gicleurs de pointe, quelque aiguille et leurs puits, .... pour arriver a le régler
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Flucky
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Message par Flucky »

Certes...

Encore que les gicleurs de SHA passent en refiletant un peu (heureusement, à 8€ le gicleur Mikuni) mais quant aux aiguilles et puits (si on en trouve)...

Je me demande si ce carbu n'a pas été scié à l'entrée, en plus

Personelement, je n'investirais pas un rond là dedans
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Message par 103peugeot »

fluke a écrit :mais quant aux aiguilles et puits (si on en trouve)...
Si si, chez Mikuni on trouve tous se que l'on veut, par contre c'est le prix, tous coute une fortune chez eux :shock:
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toiin3
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Message par toiin3 »

Après, je pense que Mikuni, niveau qualité. Ce n'est pas rien.
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Message par 103peugeot »

Mikuni fait partie du haut de gamme en carburateur, au dessus de kehin, par contre le prix et les subtilités de réglage, les rendent moins accessibles.
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