leburnerfou a écrit :bonjour, je suis de narbonne, peut-on aprendre à rouler sur circuit avec sa propre mob ? mème kittée diamètre 46 ? j'ai un coupe circuit . merci de répondre ou contact :
leburnerfoudu11@hotmail.fr
merci d'avance
Pas de problemes, pour rouler sur le circuit tu dois venir avec un equipement adapté, on demande le minimum :
Casque, genouilleres, gants pantalon epais (genre jean), chaussures montantes et pull à manche longue.
Tu dois venir avec la carte d'adherant, ta mob et ton equipement, on est la deux samedi matin par mois mais tu peux quand meme venir tous les dimanche (pour le reste des jours y faudrais que je t'explique mais tu peux venir à peut pres tout le temps sauf pendant les activitées cyclo)
Pour l'aprentissage au pilotage, c'est un petit plus qui n'etait pas prevu au depart, ca dependra de nos disponibilitées, je ne peux pas etre à l'atelier et sur le circuit en meme temps mais on devrais etre assez souvent à deux animateurs
Ensuite si tu suis le reglement y a aussi courses dont une de 24h (si on trouve du monde)
Tres bonne initiative !!!
il en faudrais plus, des gens comme vous, qui s'engage pour aider les jeunes
je pense que sa place est plus dans "communs"
bon courage !!
Surtout que c'est pas toujours facile d'obtenir des aides et des sponsors pour des projets en mob, de plus ya de moins en moins de mobeurs, donc on trouve de moins en moins de monde...
c'est pour ca que ce serais bien une section pas trop morte... enfin une section ou ce topic serais utile..