Wifi et boite ricoré

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
trikar
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2489
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
Localisation : essonne

Message par trikar »

il leur reste plus qu'a se suicider, a moins qu'ils trouvent un coin ou ils ne captent pas la radio ni le portable.

allergie aux ondes c'est fort tout de meme.
Xr_du_29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 - 22:10
Contact :

Message par Xr_du_29 »

Faut arrêter les conneries avec vos problèmes de santé et machin, certains fume ici je suppose bah putain remettez-vous en question ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

je fume, je baise sans capotes et j'ai le wifi Image

mais stop polemique, quoi ... c'est débile ... certains sont sensible au ondes uniquement sur la bande des 2.4GHz, d'autre pas du tout ... :roll:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Pareil ... :lol:

Sauf que les ondes, c'est un peut nawak non ? je vois pas trop comment ça pourrait nous endommager, encorfe que le portable dans le froc, avec la puissance dégagée par effet joule ouais, mais faut pas abuser ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

si c'est nawak pourquoi est-ce qu'ils sont entrain de les enlever des écoles allemandes et des bibliothèques parisiennes (comme par hasard les maux de têtes des bibliothécaires vont mieux...) alors arrêtez avec votre scepticisme qui ne mène à rien, les craintes ne sont pas toujours infondées...

P.S : désolé c'est le coup de gueule du jour, vu il y a le CPL qui déjà permet une sacré liberté sans danger pour la santé (à moins que vous n'ayez pas peur des ondes mais peur des champs magnétiques des fils électriques :lol:) le wifi ça m'exaspère...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

BAk0U a écrit :+1 pour le psychologique.

je ressors mon exemple préféré :

mon prof d'info bossait dans une boite pour installer le wifi dans une mediatheque...

il n'a pas activé le wifi tout de suite, mais a dit aux dames de la mediatheque qu'il avait activé le wifi.

en moins d'une semaine il a reçu l'ordre d'aller désactiver le wifi dans cette mediatheque car des personnes se plaignaient de maux de tete dans cette mediatheque.

"mais j'ai pas activé le wifi." :shock:


il l'a activé 2-3 semaines plus tard sans rien dire a personne ...

il n'a plus jamais entendu parler de cette mediatheque et des maux de tete qui etaient supposé du wifi ...

pour revenir sur quelque chose de plus personnel : je dors avec le wifi dans ma chambre depuis un an ... j'ai aucune soucis. mes parents idem. je parle pas de mon frere qui ne c'est jamais plains de maux de tete....


je le dis et je le repete une borne wifi n'emet qu'une puissance de quelque milliwatt ... comparé aux 2W (ou 1W suivant la bande de frequence utilisée) d'un GSM ...
je ressors mon exemple favori...

placebo pour moi... ;)

ma tante qui vient regulierement chez moi avec ses momes (donc mes cousin/es) n'a jamais eu de soucis de maux de tete chez nous, avant que je lui dise qu'on avait le wifi ... donc pour moi c'est que dans la tete.. (je parle de ma propre experience...)

il y avait la meme polémique autour des GSM ... on en entends plus parler...

attention je ne dis pas que les ondes n'ont aucun effet sur l'Homme, hein ;) juste que je ne crois que ce que je vois ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

à mon avis c'est très rare, donc que ça soit psychologique pour un grand nombre de personne c'est pas impossible...

mais si ça peut faire mal à certains (certaines personnes qui y sont sensibles savent quand un portable va sonner, parce qu'avant ça leur file mal au crane, genre 1sec...) c'est que c'est pas totalement inoffensif, mais ça veut pas dire non plus que c'est la mort certaine :lol:

après chacun fait ce qu'il veut chez lui, le problème étant que ça porte relativement loin :roll:

pour ceux qui croient que ça aussi c'est du mito, le téléphone à côté d'une radio et vous vous faites appeler par quelqu'un (de loin, sinon ça fausse), la radio va déconner avant que le tel sonne :roll:

pour info un collègue de mes parents a eu une tumeur au cerveau, comme par hasard il habitait sous un relais :roll:, je crois pas aux coïncidences, surtout qu'un relais a une puissance bien plus importante qu'une petite box wifi...

bref j'arrête le HS :arrow: sinon je vais partir en c***lle
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

la radio va déconner avant que le tel sonne

C'est au niveau du circuit basse fréquence que ça se passe, ça fait pareil avec les enceintes du PC, donc faut pas confondre.

Pour le reste, certains sont plus sensibles que d'autres, c'est vrai.

Mais bon, il y a plein de non fumeurs n'ayant jamais subi de tabagisme passif qui font des cancers du poumon, donc il ne faut jamais rien généraliser.

J'imagine qu'il y a plein d'études en cours, mais c'est pas en avec 10 ans à peine de recul qu'on peut avoir des statistiques, surtout dans le domaine de la santé où plein de choses peuvent venir interférer et fausser les essais en cours.

Appliquons donc le principe de précaution avec les antennes.

Perso, je préfèrerai voir plus de petites antennes de quelques watts que des gros monstres qui crachent plein pot, sachant que la puissance d'une émission radio diminue en fonction du carré de la distance?

Une tite question : je capte très mal le GSM chez moi, les antennes sont assez loin, est ce un bien ou un mal ?

Ceux qui ont répondu c'est un bien ont tout faux, car du coup c'est mes téléphones à moi qui crachent plein pot, et comme j'en suis beaucoup plus près que d'une antenne...
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Pour le principe de précaution aussi sur ce genre de choses. On a pas assez de recul pour en parler comme disait Flucky.

Enfin quand on voit les gens qui vivaient pendant des années sous des lignes à haute tension... (même si ce n'est pas la même chose).
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

d'ailleurs au passage, pour le fait de mal capter, en voiture faut éviter, déjà c'est pas bien (amende...) :lol:

mais plus simplement la voiture est un environnement duquel les ondes ont beaucoup de mal à sortir (cage de faraday ou je sais plus quoi, aucune importance le nom...) et du coup le tel crache un max :?

le mieux serait de ne pas en avoir en fait :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
CalimeroTeknik
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 8312
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Localisation : 44 Nantes
Contact :

Message par CalimeroTeknik »

Bien sûr. C'est pour ça que je n'en ai pas !

Après, c'est la dose qui fait le poison hein...
Mais avoir un téléphone portable pendant la croissance, c'est pas une bonne idée.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
Image
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

tout comme le café, le coca, le thé, etc...

en gros pour vivre en bonne santé, il ne faut pas vivre ?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Calim, tu as jamais utilisé de telephone portable? je suis sur du contraire

Jef, un esprit sain dans un corps ruiné par les ondes :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1758
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Localisation : Saintes

Message par koll_de_thrall »

Chaqun son idée de la vie Bakou. Personellement, je préfère manger sainement, et éviter de me servir de toutes ses cochonneries dont les effets sont pour la plupart inconnus.

Après chaqun ses choix, mais je te rassure, ça ne m'empêche pas de vivre. Bien au contraire, je crois que c'est l'ordinateur et les GSM qui nous empechent de vivre. Enfin, de mon point de vue bien sûr.

Désolé du hs..
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

koll : cela ne m'empeche pas de manger sainement, de faire du sport (oui ça m'arrive de temps a autre.), de profiter de la vie et du grand air.

mais meme si c'est prouvé que c'est nefaste ou non, je ne crois pas les chiffres que l'on nous donnes... on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres suivant la phrase dans lequel, ce chiffre, est inclue...

je prefere me faire mon propre opinion que de croire les gens, meme si c'est au peril de ma santé...


de toute façons le monde est dependant des nouvelle technologies ... on ne peut pas le nier ... (tv, ordi, telephone, signaux de fumée... tout.)

encore plus quand on prends les jeunes tres tot pour leurs matraquer la tete que le telephone portable c'est "hype" ...

'fin là je derive un peu, je crois ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre