Problèm compression et autres...
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Problèm compression et autres...
Bonsoir les gens,
Sa fesait longtemps que j'étais pas venus faire un petit tour car j'avais un peu laiser tomber l'huile et la graise des moteur pour la neige et les ski.
Mais l'hiver se finit donc je retourne sur les mob avec des nouveaux problèms a régler.
Premièrement j'ai un petit problèm avec ma roue.
Quand je met le tambour et que après je relie le cable pour que ca freine et bien mon cable reste bloquer au tambour et il tourne avec la jante.
Deuxiemement j'ai un probleme ac ma compression.
Mon segment est tout neuf et mon piston et en bonne état et pas d'écorche dans mon cylindre mais pourtant je n'ai que très peux de compression.
Je solicite votre aide.
Merci
Hitsu
Sa fesait longtemps que j'étais pas venus faire un petit tour car j'avais un peu laiser tomber l'huile et la graise des moteur pour la neige et les ski.
Mais l'hiver se finit donc je retourne sur les mob avec des nouveaux problèms a régler.
Premièrement j'ai un petit problèm avec ma roue.
Quand je met le tambour et que après je relie le cable pour que ca freine et bien mon cable reste bloquer au tambour et il tourne avec la jante.
Deuxiemement j'ai un probleme ac ma compression.
Mon segment est tout neuf et mon piston et en bonne état et pas d'écorche dans mon cylindre mais pourtant je n'ai que très peux de compression.
Je solicite votre aide.
Merci
Hitsu
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
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Pour ton tambour est-il bien mis en butée sur la "petite tige" métalique pour ne pas tourner?
Pour la compression cela peut venir de différentes choses je crois.(si un de mes éléments est faut veuillez bien me le faire remarquer svp)
-segments usés(ce qui n'est pas ton cas apparement)
-Décompresseur "ouvert":donc vérifier son bon fonctionnement et sa relative "étanchéitée".
-Ton joins de culasse:est il bien clean?(tout neuf en parfait état.)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment si tu pouvais déjà répondre à ces différentes questions on avisera après .
Pour la compression cela peut venir de différentes choses je crois.(si un de mes éléments est faut veuillez bien me le faire remarquer svp)
-segments usés(ce qui n'est pas ton cas apparement)
-Décompresseur "ouvert":donc vérifier son bon fonctionnement et sa relative "étanchéitée".
-Ton joins de culasse:est il bien clean?(tout neuf en parfait état.)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment si tu pouvais déjà répondre à ces différentes questions on avisera après .
- alex51man
- Dieu de la mob
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Pour la compression, il y a plusieurs choses a savoir/vérifier :
_ l'étanchéiter parfaite des joints moteur (spy, carters, embase, culasse), ce qui implique des plans de joints nikel !
_ jeu cylindre/piston correct
_ étanchéiter des clapets
_ volume de chambre
_ épaisseur des joints (minime)
_ si ton segment n'est pas roder ou si le jeu a la coupe est trop grand, sa compressera pas des masses ...
et je dois en oublier ...
les pros corrigeront mes propos ! ^^
_ l'étanchéiter parfaite des joints moteur (spy, carters, embase, culasse), ce qui implique des plans de joints nikel !
_ jeu cylindre/piston correct
_ étanchéiter des clapets
_ volume de chambre
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_ si ton segment n'est pas roder ou si le jeu a la coupe est trop grand, sa compressera pas des masses ...
et je dois en oublier ...
les pros corrigeront mes propos ! ^^
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Et bien cela ne peut pas venir du décompresseur car je n'en n'ai pas.
Mon joint de culasse est bon.
Je ne connait pas les cotes des chambres( c'est un kit 50 dopller si cela peut aider).
Mon segment n'est pas roder il est tout neuf et mes joints sont bien étanches.
Mon joint de culasse est bon.
Je ne connait pas les cotes des chambres( c'est un kit 50 dopller si cela peut aider).
Mon segment n'est pas roder il est tout neuf et mes joints sont bien étanches.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
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Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Ba nan il était en bonne état.
Mais cela m'étonne car j'ai changer presque toutes les pièces de mon moteur et je n'ai que un petit de compression.
Mais cela m'étonne car j'ai changer presque toutes les pièces de mon moteur et je n'ai que un petit de compression.
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- matrhack
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faut le temps qu'ils fassent leur place eux aussi ...hitsugaya74 a écrit :Mon segment n'est pas roder il est tout neuf et mes joints sont bien étanches.
la compression a la main sera maximal en fin de rodage si je me trompe pas
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Ouais mais c'est pas bizare que la compression a la main et preske inexistante meme si le segment n'est pas roder ?
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Ha okay.
Donc normalement vu que mes joints sont bien étanche et mon segment est en bonne état je ne devrais pas avoir de problèmes de compression.
Donc normalement vu que mes joints sont bien étanche et mon segment est en bonne état je ne devrais pas avoir de problèmes de compression.
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Ha ba merci bien parce-que je pensais aussi a voir merdouiller quelque part car j'avauis du demonter mon moteur plusieur fois.
Mais si tu me dit que sa ta fait pareils sa me rassure.
Mais si tu me dit que sa ta fait pareils sa me rassure.
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