[Max Speed Cup STOCK] Défis
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- Dieu de la mob
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sauf que là c'est en vitesse de pointe, donc ça aide à lancer, mais avec une route assez longue et la transmi adaptée ça revient au même...
j'ai eu une grande idée aujourd'hui, pour que le record soit valide (et prouver que la route en bien horizontale) autant faire une pointe dans les deux sens, comme ça pas de triche possible
j'ai eu une grande idée aujourd'hui, pour que le record soit valide (et prouver que la route en bien horizontale) autant faire une pointe dans les deux sens, comme ça pas de triche possible
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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de toute façon avec l'accélération démentielle que vont avoir ces origines prépas, le niveau serait faussé
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Si je m'y mets, je connais la bonne ligne droite, bon y'a souvent des poulets, mais bien plat, assez longue, 2 voies et limitée à 110 km/h
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pareil pour moi, en plus il y a le radar pour attester qu'on dépasse 95km/h
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Ouaip, avec un panneau autour du cou avec ton numéro de téléphone. Comme ça ils t'appellent pour te donner le chrono
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Entre le fixie, et le défi, Presse Purée il est comme ça
Désolé si j'ai pas donné de news pendant 2-3 jours, je réfléchis sérieusement au projet AV7 (Je mettrais les règles demain peut-être pour ceux que ça intéresse ... ça sera ULTRA SOUPLE ... n'ayant pas trop envie de me prendre la tête sur les règles, et puis de voir ce que ça peut valoir un AV7 prépa jusqu'aux dents !)
Voilà voilà
Désolé si j'ai pas donné de news pendant 2-3 jours, je réfléchis sérieusement au projet AV7 (Je mettrais les règles demain peut-être pour ceux que ça intéresse ... ça sera ULTRA SOUPLE ... n'ayant pas trop envie de me prendre la tête sur les règles, et puis de voir ce que ça peut valoir un AV7 prépa jusqu'aux dents !)
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Je pense aussi plutôt m'aligner en AV7.
Les AV10 (mais si j'en ai), les protos (même si j'ai un moteur ^^) etc., c'est trop facile en fin de compte. Mais faire gueuler un cylindre avec admission par cylindre
Les AV10 (mais si j'en ai), les protos (même si j'ai un moteur ^^) etc., c'est trop facile en fin de compte. Mais faire gueuler un cylindre avec admission par cylindre
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Tiens Biblio, j'pensais à toi, si jamais t'as un AV7 serré complet, ou rouillé, ou complètement mort (Cylindre, piston, culasse, pipe, allumage et vario) je suis preneur
Un truc qui ne peut plus tourner quoi, et où y'a rien a récupérer dessus
Un truc qui ne peut plus tourner quoi, et où y'a rien a récupérer dessus
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Bah en ce moment, c'est un peu dead pour moi. Mon bordel n'est pas chez moi, mais je dois avoir une partie des pièces surement.
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détrompe toi , un cylindre a admition par cylindre peut cracher enormement de watts , regarde les gitanes testy , c' est pas des clapets de montés dessus et sa prend quand meme 14 000 tr/min ( c' est du minarelli mais l' admition reste la meme )Bibliotobec.org a écrit :Je pense aussi plutôt m'aligner en AV7.
Les AV10 (mais si j'en ai), les protos (même si j'ai un moteur ^^) etc., c'est trop facile en fin de compte. Mais faire gueuler un cylindre avec admission par cylindre
aparement , d' apres mon pote , sur circuit , son seul soucis avec cette admition c' est en repise car le moteur a un leger creu le temps de bruler les gazs frais et c' est leu seul point faible qu' il a par rapport au admition a clapets .
bon aller , je stop HS , on est la pour parler des prepa sur de l' origine , pas des machine de course
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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- louprider
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...........d'un autre coté, pour prendre 14 000 trs: faut pas s'attendre à des miracles en bas-régimes..........p'tet pour çà que ces bécanes avaient 6 vitesses, voire plus...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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12 vitesses ... http://50ccracer.skyrock.com/4.html
mobcross 51 en prépa
motobécane au 76
quelque cadre de tobec...
103 sp
http://protomobcross.skyrock.com/
et voili voila
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- matrhack
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j'ai entendu parler de plus encore ^^
ben c'est pas HS ... fin' si tu apporte des infos c'est toujours ca de prit ?!
ben c'est pas HS ... fin' si tu apporte des infos c'est toujours ca de prit ?!
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Y'a pire, Derbi Grand Prix 50cc 16 vitesses je crois et plage d'utilisation entre 13 500 tours et 16500 (dans les 200 km/h). Nieto (un des pilotes de grand prix les plus titré) qui pilotait cette machine, disais qu'en sortant la tête de la bulle, ça faisait aérofrein, et il perdait 30 km/h. Voilà le pilotage du bestiaux
Après ça a été limité en grand prix 50cc à 6 les vitesses je crois, et ce fut l'avènement des japonais
Après ça a été limité en grand prix 50cc à 6 les vitesses je crois, et ce fut l'avènement des japonais
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- louprider
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......."j'paie" pas mes infos, pour info !!!!!!!!!!!!!!
Mais bon: le rapport avec le topic.............
Mais bon: le rapport avec le topic.............
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- matrhack
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16 vitesses ca fait beaucoup surtout que les 4 premières doivent servir juste au démarrage xD
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450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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je vais faire avec
normalement je rentre dans les critères
mon propre record c'etait 80 reel et des bananes
en 11*52, vario origine bien réglé cylindre stock et pot giannelli sur du MBK
actuellement 65 avec la rcx y'a du boulot
normalement je rentre dans les critères
mon propre record c'etait 80 reel et des bananes
en 11*52, vario origine bien réglé cylindre stock et pot giannelli sur du MBK
actuellement 65 avec la rcx y'a du boulot
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé
VIDE GARAGE 103/51/GSM
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