Demarrage? a Quand?
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Demarrage? a Quand?
Salut Salut la compagnie !
Voila ENCORE avec ma 103sp J'ai changé mon pot, nikel ça roulais parfait, j'suis allé ailleur, et p'y voila que j'me suis retrouvé a plus demarrer, quand je cours et qu'elle broute elle fais comme une panne d'essence, j'ai verifié mon allumage et ma bougie, j'sais pas quoi faire HELP ME !
Voila ENCORE avec ma 103sp J'ai changé mon pot, nikel ça roulais parfait, j'suis allé ailleur, et p'y voila que j'me suis retrouvé a plus demarrer, quand je cours et qu'elle broute elle fais comme une panne d'essence, j'ai verifié mon allumage et ma bougie, j'sais pas quoi faire HELP ME !
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tu as changé de bougie ?
c'est typique, j'ai eu exactement ça
en tout cas toujours se balader avec une bougie en rab' et de quoi la changer, mais si tu en noie régulièrement c'est que tes réglages carbus sont à revoir
trop riche
c'est typique, j'ai eu exactement ça


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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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exact, n'empêche que tu n'as pas répondu à ma question,
as tu changé de bougie pour essayer ?
(tu peux mettre n'importe quoi, même une bougie de tondeuse ou autre, juste voir si ça démarre...)
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pique une bougie à la moto pour essayer
parce que les allumages de mob sont parfois faiblards, donc plus sensibles
... (rupteur ou électro ?)


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Soit patient avant de claquer du fric dans une autre brelle qui roulera pas mieux ...
Le fait que sa fasse "comme une panne d'essence", sa sent la prise d'air quelques part ... cherche la fuite/l'écrou dévissé sur le moulin !
Vérifie tous tes fils qui sortent de l'allumage, tu mets un fil à chaque fois sur le cadre (tout en tournant ton volant d'allumage) pour voir si y'a du jus qui sort, si y'en a (étincelles), vérifie tes masses, ton fil de bougie, ton anti-patate et ta bougie.
Ca se change au moins une fois par an si on ne veut pas de soucis.

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il y a bien un moyen, mais c'est long, chiant et tu risques d'abimer ton vilo...
il faut démonter le moteur du cadre, le prendre l'allumage au dessus, dévisser l'écrou et mettre de l'huile régulièrement pendant une bonne semaine.
après en prenant le moteur par l'allumage (met un chiffon en dessous...) et en tapotant avec un marteau sur le vilo il sort
autant dire que sur un moteur qui dors ça va (c'est comme ça que j'ai trouvé ça d'ailleurs, j'espérais même pas que ça marche
) mais pour 5€ c'est un peu ridicule...
il faut démonter le moteur du cadre, le prendre l'allumage au dessus, dévisser l'écrou et mettre de l'huile régulièrement pendant une bonne semaine.
après en prenant le moteur par l'allumage (met un chiffon en dessous...) et en tapotant avec un marteau sur le vilo il sort

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