cote cylindre malossi

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

cote cylindre malossi

Message par Jef »

voila, je compte prendre un haut moteur malossi pour le promo, et changer le piston par un bidalot (mono segment, calotte plate)
le probleme, c'est que malossi parle en lettre
c'est pourquoi j aurais voulu savoir quelle lettre correspond a quel alésage

pour malossi g1r peugeot

merci d'avance
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Il te faut mesurer ton cylindre au comparateur d'alésage...normalement ton pro doit posséder cet outil, ensuite tu choisis le jeu idéal pour un cylindre à air...3 à 5 centièmes :wink:
For race only !!
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

justement, mon pro en a pas
il l'emprunte a un pote a lui, mais je vais pas faire revenir son pote juste pour ca :lol:
puis il doit bien y avoir une cote suivant que le cylindre est un A, B, ou C
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Ouai mais bon..un bon vendeur professionnel ne devrait pas te faire trop d'manière c'est aussi fidélisé sa clientèle :wink: sinon pour moi le comparateur est l'outil le mieux adapté pour trouver LE piston qu'il te faut...le jeu des chiffres et des lettres c'est pour de l'origine ou plutôt même pour un usage routier quotidien...dans ton cas c'est quand même pour un usage intensif! sinon voit pour en acheter un...y'a plusieurs model et prix, je penses que c'est un achat justifier que je comptes moi même effectuer dans peu d'temps :)
For race only !!
grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 964
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45
Localisation : lyon
Contact :

Message par grillon69 »

KEYZ a écrit :Ouai mais bon..un bon vendeur professionnel ne devrait pas te faire trop d'manière c'est aussi fidélisé sa clientèle :wink: sinon pour moi le comparateur est l'outil le mieux adapté pour trouver LE piston qu'il te faut...le jeu des chiffres et des lettres c'est pour de l'origine ou plutôt même pour un usage routier quotidien...dans ton cas c'est quand même pour un usage intensif! sinon voit pour en acheter un...y'a plusieurs model et prix, je penses que c'est un achat justifier que je comptes moi même effectuer dans peu d'temps :)
+1
va voir dans une boite de mécanique générale si ton pro n'en a pas
Répondre