voila, je me remet a fond sur la brele du frangin, objectif : quelle soit fonctionnelle pour samedi (direction la réunion d'amorce 50 avec....)
mis a part que j ai tout le moteur a refaire (vilo vrillé, je démonte et je refou un autre), j'ai l'eclairage a faire
ma premiere idée etait de mettre directement un halogene 12V 25W a l avant et un a l arriere branché chacun sur une bobine (comme j avait sur mon sp à l epoque)
mais voila, je me dis que comme c'est la mob du frangin, il fallait peut etre faire quelquechose de convenable, j aurai donc besoin des schema pour pouvoir remettre la lumiere sur la mob
merci d'avance
schema faisceau electrique pour 103 electronique
- Jef
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schema faisceau electrique pour 103 electronique
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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tu as deux possibilités :
comme à l'origine, voir ici, le suivant contient le faisceau avec stop et klaxon (ce sont les schémas peugeot du manuel pour 103 MTC )
ou simplement avec un régu de 51 et toutes les amoules en 12V
comme à l'origine, voir ici, le suivant contient le faisceau avec stop et klaxon (ce sont les schémas peugeot du manuel pour 103 MTC )
ou simplement avec un régu de 51 et toutes les amoules en 12V
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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avec regulateur de 51??????? hum, interessant.... et ca eclaire bien ????
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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pas encore eu l'occaz d'essayer moi même, mais beaucoup l'ont fait et ça suffit.
j'avais fait un essai avec un halogène (du style spot de salle de bain) au ralenti on est vu et dès qu'on accélère un peu ça éclaire bien assez (j'ai pas roulé de peur de le claquer sans régu), donc l'allumage de 103 développe suffisamment.
après ça coute pas grand chose d'essayer...
mais attend l'avis de quelqu'un qui a testé
j'avais fait un essai avec un halogène (du style spot de salle de bain) au ralenti on est vu et dès qu'on accélère un peu ça éclaire bien assez (j'ai pas roulé de peur de le claquer sans régu), donc l'allumage de 103 développe suffisamment.
après ça coute pas grand chose d'essayer...
mais attend l'avis de quelqu'un qui a testé
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l halogene j ai testé en direct sur la bobine ^^
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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punaise, c'est l age ca
merci flucky
edit (il est compliqué ton schema ^^)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.