probleme allumage !!

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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vince73
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probleme allumage !!

Message par vince73 »

Salut a tous
Voila , mon allumage a désidé de me fair chi** !! :cry: il ne fait plus d étincelle ! les branchements sont bon , la bobine haute tention et bonne mais j ai un doute pour la bobine de l allumage ! je sais pas la controlé ! Par contre sa remarche de temp en temp ! et apres plus rien !
Si quelqu un si connait en allumage de 103 rcx d origine ! :wink:
Merci
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Tu as vérifier le calage de ton allumage ?
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Jef
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Message par Jef »

tu as a pensé a la bougie et anti patate?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
vince73
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Message par vince73 »

Mon allumage et calé a 1.3 mm ? mais je vois pourquoi tu dit sa ?
:shock:
La bougies anti patate ? :? c est quoi sa ?
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cannard
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Message par cannard »

la bougie et l'antiparasite (le truc que tu emboîtes sur la bougie)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
vince73
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Message par vince73 »

A OK !! non c est pas sa ! :wink:
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Message par alchemist18 »

J'ai du mal a comprendre ce que tu dit , mais je crois comprendre que tu sais d'où vient ton problème.

Alors essaye de le régler , on peut pas te renseigner si tu dit rien . :wink:
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Message par Flucky »

Ca peut venir du CDI aussi...

Je ne pense pas à la bobine primaire.

C'est un allumage à capteur externe ou interne ?
TEAM-MIR35
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Message par TEAM-MIR35 »

surement un petit fil a moitié coupé !!
vince73
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Message par vince73 »

Euh !! alchemist18 " Tu as vérifier le calage de ton allumage ?" Je te demandais juste pourquoi tu dit sa ? Y a surment une raison ! Je t es pas prit pour un c** ! au contraire ! :wink:
flucky : c est un capteur externe ! tu pence que sa peut pas venir de la bobine primaire ! pourquoi ? C est fiable !!? tu c est comment on fait pour la controlé cette bobine ?
peut etre un fil coupé !? A VOIRE !!!
Mais c est bizare quand meme ! j ai encors essaye ! Sa marche et d un coup sa marche plus !!!
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Message par 103chonpx »

Change bougie(neuve!), refais les masses, et vois ce que ca donne :)
La fin de la periode mob...
vince73
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Message par vince73 »

C est le fil du capteur qui etait a moitie coupé !! :x Maintenent sa tourne nickel ! :D on va pouvoir tiré sur le malossi ! merci a tous et bon 31 !! :wink:
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TEAM-MIR35
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Message par TEAM-MIR35 »

haha c'est qui le chef ? :D :D :D





:arrow: j'suis loin
vince73
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Message par vince73 »

Merci wattsman ! :wink:
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