probleme allumage !!
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Salut a tous
Voila , mon allumage a désidé de me fair chi** !! il ne fait plus d étincelle ! les branchements sont bon , la bobine haute tention et bonne mais j ai un doute pour la bobine de l allumage ! je sais pas la controlé ! Par contre sa remarche de temp en temp ! et apres plus rien !
Si quelqu un si connait en allumage de 103 rcx d origine !
Merci
Voila , mon allumage a désidé de me fair chi** !! il ne fait plus d étincelle ! les branchements sont bon , la bobine haute tention et bonne mais j ai un doute pour la bobine de l allumage ! je sais pas la controlé ! Par contre sa remarche de temp en temp ! et apres plus rien !
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103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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- alchemist18
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- Jef
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tu as a pensé a la bougie et anti patate?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Mon allumage et calé a 1.3 mm ? mais je vois pourquoi tu dit sa ?
La bougies anti patate ? c est quoi sa ?
La bougies anti patate ? c est quoi sa ?
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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la bougie et l'antiparasite (le truc que tu emboîtes sur la bougie)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
A OK !! non c est pas sa !
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- alchemist18
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Euh !! alchemist18 " Tu as vérifier le calage de ton allumage ?" Je te demandais juste pourquoi tu dit sa ? Y a surment une raison ! Je t es pas prit pour un c** ! au contraire !
flucky : c est un capteur externe ! tu pence que sa peut pas venir de la bobine primaire ! pourquoi ? C est fiable !!? tu c est comment on fait pour la controlé cette bobine ?
peut etre un fil coupé !? A VOIRE !!!
Mais c est bizare quand meme ! j ai encors essaye ! Sa marche et d un coup sa marche plus !!!
flucky : c est un capteur externe ! tu pence que sa peut pas venir de la bobine primaire ! pourquoi ? C est fiable !!? tu c est comment on fait pour la controlé cette bobine ?
peut etre un fil coupé !? A VOIRE !!!
Mais c est bizare quand meme ! j ai encors essaye ! Sa marche et d un coup sa marche plus !!!
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C est le fil du capteur qui etait a moitie coupé !! Maintenent sa tourne nickel ! on va pouvoir tiré sur le malossi ! merci a tous et bon 31 !!
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Merci wattsman !
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