cylindre 2 transferts sur carter a 3 transferts

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
benj-3869
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 10
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 0:46

cylindre 2 transferts sur carter a 3 transferts

Message par benj-3869 »

slt c est pour savoir si c est grave de instaler mon kit a deux transferts avec mon carter a 3 transferts polini sur ma 103 sp
103 sp

pot doppler er1
carbu 17
cornet polini
pipe polini racing
claper polini racing
allumage mvt
kit 65 cc autisa
vario origine
Avatar de l’utilisateur
braceletti
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3044
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
Localisation : 78

Message par braceletti »

rien de grave , ça va marcher mais bof bof
aucun probleme de fiabilité en tout cas :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
gubu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2581
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19
Localisation : Nord isère (38)
Contact :

Message par gubu »

exact, ca va tourner mais pas au top...
va y avoir du volume mort, puis niveau transfert c'est pas l'idéal.
206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // 650 DR supermotard :p // 125dte
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Message par vince73 »

Un kit a 2 transferts !!! sa existe !? :shock: C est pas plutot un cylindre d origine ? :?:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Non, un vieux 70 zeta par ex, ou un truc dans le genre ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

J'avais encore, il n'y a pas longtemps, un Polini fonte en 75 pour SP/MVL, à écrou bien sur, en 2 transferts côté embase du cylindre et 6 à l'intérieur dont deux à l'arrière alimentés par la jupe du piston qui est ajourée, ça marche pas mal du tout!

Pour revenir au sujet, à part quelques dépression dans le bas moteur, cela devrait marcher quand même!

Si tu veux monter un bas moteur 2 transferts, j'ai été voir aujourd'hui un collègue qui en a un donc si ça te branche...MP!

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Quasiment tout les kit moteur à 2T sont prévu en partie pour du 3T....soit c'est un petit transfert arrière si les carters sont des 3T et si carters 2T tu te retrouves avec des saignées à l'arrière 8) y'en a quelques uns qui sont maintenant introuvables quasiment de vrai kit 2T comme le premier ou l'un des premiers Polini Fonte en 70
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Ce devait être cette pièce de musée que j'ai eu!
Répondre