alors voila je possede un allumage mvt millenium 2001 et j'aimerai savoir comment le caller(et as combien) et le brancher
je me suis acheter cette pige de calage mai je n'arrive pas a m'en servire
desoler mai sur se coup la j'ai fait le pas doué a vouloir faire sa tout seul alors je demande votre aide
reglage allumage MVT
-
- Nouveau membre !
- Messages : 5
- Inscription : sam. 22 nov. 2008 - 23:23
- Localisation : annonay 07
- Contact :
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Pour l'utilisation de la pige, inspire toi de ça http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=10059
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD9 ... _534316828
mvt a un site assez bien fait, fais-y un tour http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD9 ... _534316828
mvt a un site assez bien fait, fais-y un tour http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD9 ... _534316828
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Nouveau membre !
- Messages : 5
- Inscription : sam. 22 nov. 2008 - 23:23
- Localisation : annonay 07
- Contact :