FiXiE: le mien, et les votres?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
British SPX
Technicien
Technicien
Messages : 935
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Ouais c'est vrai... ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

http://www.pedalmafia.com/mafid/mafia_id.html

:wink:

Après beaucoup de réflexion, je crois que j'vais m'acheter un moyeu piste d'occaz' :? :? Ca ira plus vite ... et ça sera plus propre, et ça tiendra :? J'suis condamné à le faire je crois :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

Boardzero a écrit :Image

J'vais soudé sur la partie rouge (enfin comme la partie rouge sur tout le tour).

:wink:
cette soudure est faisable facilement, mais elle ne bloquera pas la cassette à la roue, elle supprimera juste la roue libre de ta cassette. Autrement dit, à la première tentative de skid, la cassette se dévisse de la roue, et paf la voiture ;)


Entre cuir et chair je pense que ça peut se tenter, mais impossible de percer les 2 en même temps, le forêt glissera vers l'alu. Faudrait faire le demi-trou dans l'alu au dremel, le demi trou dans le pignon à la lime, visser le pignon en place, et mettre la clavette, puis mettre un contre écrou. Le problème, c'est qu'on peut pas serrer le pignon bien à fond, faut s'arrêter à la dernière position ou les trous sont en face.

A moins de faire d'abord le demi-trou dans le pignon visser le pignon à fond avec freinfilet, et percer le moyeu quand le pignon est en place, en mettant le foret dans le demi-trou du pignon, il glissera tout seul vers l'alu. Ensuite on met la clavette, et le contre-écrou de boitier de pédalier.
L'avantage c'est qu'au pédalage, le pignon est bien en butée, la clavette travaille juste au freinage.
Plus de mob en cours..
British SPX
Technicien
Technicien
Messages : 935
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Ah pierrot, pas mal :D
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Parce que y'a rien qui tient cassette ? l'écrou qui est au dessus (celui qu'on voit sur la photo), ça tient quoi ? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

La cassette se serre toute seule en pédalant
avec une roue libre, c'est impossible de la déserrer, mais si tu la soudes, ça pourra se déserrer.

l'écrou sur la photo, on voit pas bien, mais je dirais que c'est l'écrou qui maintient les billes du roulement, et qui sert en même temps d'entretoise.

pierrot : ta première idée est bonne, pour visser à fond il suffit de visser la cassette presque au maxi (garder une marge), et faire des marques pour savoir où percer.

mais j'ai un doute sur cette technique. Soit il faudrait une clavette de 5-6mm soit mettre deux clavettes à 180°
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Board, j'ai contacté un gars pour un moyeu complet avec pignon pour 60€
je vaispas le prendre donc si tu veux son mail mp->
Back to 1984
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

board : y'a 2 écrous sur la photo. Un petit, qui se dévisse à la clé plate : il sert au serrage des roulements à billes, il touche pas du tout la cassette. Et un plus grand qui se choppe avec une clé à griffes, qui sert à fermer la roue libre : il fait la liaison entre 2 parties de la cassette, pas entre la cassette et la roue.
Bref, la soudure ça marche bien si tu gardes au moins un frein et que tu skiddes pas, mais sans frein ça risque de faire mal. (edit : non ça risque pas, ça va faire mal... au premier skid la cassette se dévisse, garanti satisfait ou remboursé ;) )
Je dis pas ça pour faire le relou ou te décourager, c'est que j'ai pas envie que tu finisses sous un bus ;)

vincent : je pense que la 2ème est plus fiable, le fait de percer le moyeu avec le pignon déjà en place fera un trou bien rond. Pour la résistance de la clavette je me fais pas de souci, avant qu'une clavette en cisaillement comme ça pète, faut cisailler très fort. C'est plus le moyeu qui risque de prendre une claque si la clavette est trop petite.
Plus de mob en cours..
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Image Image Image


Ça donne ça au jour :wink: Pour le moyeu j'attends le mail du mec :wink: Sinon Pierrot, ayé j'ai pigé ! Thanks :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

il est vachement bô :wink: vire peut étre les catadiopres sur les pédales
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

J'hésite trop à les enlever :? Ok ça fait moche, mais pour les sorties de nuit, c'est plutôt pas mal ... et ça pèse 3 fois rien ... gros dilemme :wink: Je verrais au moment du démontage :wink:

J'vais lui faire une peinture pendant les vacances d'hiver :wink:

J'vais faire un truc sobre et classe je pense ! :D

- Cadre Blanc Nacre avec écrit : Motobécane comme où est l'autocollant en ce moment.
- Fourche Chromé sur le bas, peinture blanc nacre sur le haut.
- Rayons noirs/Cerclage chromé.
- Transmi 48*17 (ratio : 2.82 et skid patch de 17)
- Guidon d'origine Motobécane (avec l'inscription M gravée :wub:)
- Selle d'origine Tobec aussi !

Petite touche perso avec un autocollant comme ça sur le tube de direction :

Image

;)

Voilà voilà ! Ce qui est bien, c'est que niveau budget, ça suit mieux que la mob ou la moto !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

laisses donc les catadioptres ;)

ça coute pas grand chose mais c'est toujours ça pour etre vu ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

une voiture voit les catadiopres de pédale à a peine 3m ce qui est souvent déja trop tard, de plus tu pédales vite moin ils les voient.
un bon éclairage et la meilleur soluce même leur gilet fluo, ne permet pas au auto de nous voir assez tôt. :wink:
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Gilet Fluo pas visible ?? A mon avis c'est plus visible que des loupiotes mais bon :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

j'en portais un ça m'a pas empéché de me faire renverser ou bousculer par des bagnoles.... :roll:
maintenat j'utilises des bracelet lumineux et des lumiéres clignotnates
Back to 1984
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

board: 8) il gère
j'adore la sobriété du gris d'origine, tu devrais pas le repeindre ! Les peintures d'origine, un peu passées, avec leur coups et leurs autocs un peu esquintés, ça fait partie du charme d'un vieux brêlon ! Et fais le compte d'un budget peinture, ça monte vite à 30 ou 40€, ça fait réfléchir ! Quand on a une peinture en bon état, faut mieux mettre les 40€ dans autre chose je trouve.

les catadioptres, ça se voit un peu quand même. Question de look, mais pour moi la sécurité passe avant le look. Bon mon vtt a perdu presque tous les catadioptres de pédales, y'en a jamais eu sur le course, mais si il y en a je les enlève pas.

Et je garde au minimum un catadioptre dans la roue, c'est moche mais bien efficace, et beaucoup de collisions vélo/voiture de nuit ont lieu de profil (priorités grillées, etc.) parce que les vélos sont peu visibles de profil de nuit.

Le gilet fluo, j'ai pas envie de claquer du fric là-dedans, mais ça se voit quand même vachement bien. Faut pas que ça remplace des phares bien sûr.

Après, les automobilistes font pas attention aux vélos parce qu'en cas de collision c'est pas eux qui ont mal, les automobilistes font plus attention à la conversation avec leur voisin(e) qu'à ce qui se passe sur la route, bref souvent les autombilistes sont cons, et on peut toujours jouer les sapins de noël, ça les rendra pas moins cons...


Bon de mon côté les recherches avancent :
j'ai trouvé des chaussures pour pédales look :
http://www.leboncoin.fr/vi/30390831.htm
35€ avec une paire de cales rouges neuves, avec la semelle toute en carbone :twisted:
Je vais les voir demain soir, j'espère que je reviens avec :)
j'ai déjà les pédales dans le grenier, m'en faudrait une 2ème paire pour le Gitane et ça serait top.

Je suis sur 2 ou 3 vélos, celui qui me semble le plus "prometteur" est celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/27957552.htm
Image
j'aime bien la peinture grise d'origine, il serait beau avec un guidon plat celui-ci !

http://www.leboncoin.fr/vi/29392875.htm
Image
celui-ci était nickel, avec cadre Vitus, chrome et les pédales en prime, mais j'ai pas trouvé de moyen de faire Rennes-Fougères avec un vélo :(
A moins d'aller à Fougères en stop et de rentrer en vélo avec, why not...
Plus de mob en cours..
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Regarde bien aux niveaux des pattes de fixation de la roue arrière :wink: Parce qu'après, une fois passé en fixe, c'est la misère si tu peux pas bien tendre ta chaine :wink: :wink:

La peinture sur mon vélo, viendra après qu'il soit monté en fixe ... parce qu'avoir un beau vélo c'est bien, mais si tu sais pas en faire :roll: :roll:

:wink: Pour les gilets, perso je prend celui de voiture là, ça va nickel quoi :wink: M'en fou de passé pour un canari sur mon vélo :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

pierrot si tu le choix prends le 2eme ;)
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Voilà à quelques choses prêtes, comment j'aimerais qu'il soit !

Image

:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

avec un board' jaune fluo dessus ça donne quoi ? :lol:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

J'te ferais une photo va 8) Équipé du pied à la tête ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2541
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Localisation : Rennes (35) / Laval (53)

Message par pierrot22 »

chuis deg, 60 km de nuit aller retour pour aller chercher les chaussures... Et elles étaient trop petites, je suis revenu sans, fait chier c'était une super occase :(
Bon en tout cas j'ai fait une belle balade, en fait 60km ça passe tout seul quand on roule tranquille, j'espère bien dépasser 150km/jour avant la fin de l'été.
J'ai utilisé que 2 rapports pour tout le trajet : 52*16 et 45*16, du coup je me dis qu'avec un fixie en 45*16 y'a moyen de faire pas mal de bornes si c'est assez plat :)

Pour les vélos, mon père en a parlé à un copain cycliste qui a fait de la piste y'a un moment, avec un peu de chance il lui reste son vélo dans son grenier, ça serait le rève si je trouvais un vrai piste ! J'ai aussi un pote cycliste qui va se renseigner. Si je peux trouver un piste pour un prix raisonnable, ça reviendra moins cher que transformer un course.
Du coup, je mets en pause les recherches, le temps d'avoir des news des cyclistes, et si ça tombe à l'eau je recommencerai les recherches.

presse-puré : après réflexion, si je me démerde pour aller jusqu'à Fougères, je reviens en vélo à Rennes, le 2ème est en état de rouler. Au final, c'est pas vraiment plus compliqué d'aller chercher le 2ème.

Mais bon, je suis pas pressé, alors je vais d'abord tenter de trouver un piste. Ca sert à rien que je mette 70€ dans un faux fixie (pignon fixe avec contre-écrou, sur une roue normale, donc skidder avec modération) si c'est pour chercher un piste dans 2 ans... Si je peux m'en trouver un pour une 100 aine d'euros j'achète.
Plus de mob en cours..
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Bon, j'vais cherché le moyeu demain ou dimanche, le mec m'en propose 2, un Spidel ou un Maillard ... je prend lequel ?

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

ça dépend il te les propose a combien?
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

30€

Le truc, c'est que j'ai appris que c'est du pas Français, et que c'était la m**** pour trouver un pignon + contre écrou .... Donc j'attends de trouvé une alternative (sur PF dot com ) puisque apparemment les mecs arrivent à mettre du pas Anglais dessus !

Voilà voilà, j'vais donc le cherché, pas ce week, mais la semaine prochaine .... (histoire de voir si j'peux trouvé les pièces qu'il faut) !!

Les pf, c'est une belle misère :lol:

Bon, réponse :
Pignon Fixe Dot Com a écrit :Difficile à dire Maillard ou Spidel, tu peux trouver des moyeux avec des filetages en BSC ou en français, comme avec Campa en BSC ou italien, c'est du cas par cas. Ceci dit un pignon filetage BSC se monte sur un moyeu filetage français, il faut forcer un peu mais cela passe sans problèmes, le pas francais étant un peu plus grand il n'y a aucun risque, j'ai roulé pas mal de temps avec ce genre de montage hybride.

Par contre ce qui est à fuir ce sont les filetages italiens aucune compatibilité avec ce que l'ont trouvent aujourd'hui les différences de diamètre sont trop importantes.

hein ........que c'est le bordel..................

PS: BSC c'est le 'standard' actuel
Comme ça vous avez tout !

:wink: Bon le mec peut pas ce week, ça sera pour la semaine prochaine...

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

classe mais je pref mon captivante avec des vitesse et puis je le laisse old school j'adore le regard des gens de ma campagne quand ils regarde un jeune de 15 ans roulé avec un captivante qui en a plus du double en full origine et en plus le petit grincement c'est :wub:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
hugo45
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 11:44
Localisation : 45 orléans

Message par hugo45 »

Bonsoir,
Ayant parcouru longuement votre topic,un dimanche j'ai fait les monstre,j'ai trouvé un vélo de course décathlon plusieurs vitesse avec chambre à air avant Hs..
J'ai donc tout poncé,repeint en noir,enlevé le guidon pour un de vtt,laissé juste un frein avant par sécurité en attendant.
J'ai donc fini le fixie ce soir,j'ai acheté un pignon fixe 23€,le vendeur me la mis sur place direct pour 0€,une chaine renforcé,une chambre à air pour un total de 40€.
Je l'ai testé vite fait dans le noir,sa marche super,je vous fait des photos demain.
Le vélo à une très bonne gueule j'en suis très content.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Pierrot, toi qui parlait que t'allais pas te faire ch*er à démonté une roue et re rayonné (pour monter un moyeu piste) .... fait comme moi :

http://atelier.decathlon.fr/FR/others/0 ... index.html

> Changement rayon + dévoilage 8.00 €

Ca vaut pas le coup de s'em***der franchement, pi avec des rayons neufs, ça le fait grave 8) 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
presse puré
Expert
Expert
Messages : 1126
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Localisation : St saulve-NORD

Message par presse puré »

Euh, descend un peu, plus bas il est écrit "montage/rayonnage roue 60€" je crois que ça vaut plus le coup d'apprendre a la faire soit même :lol:
Back to 1984
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Exact Camarade :icon_salut: :icon_salut: Bon, ben Boardy va se sortir les doigts du .... et va apprendre à rayonné hein !! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Répondre