Kit bidalot replica, ou vrai bidalot ?
Kit bidalot replica, ou vrai bidalot ?
Bonjour a tous ,
Voila on me vend un kit bidalot 50 , le vendeur me dit que c'est un vrai,moi je pense l'inverse .
Les transferts on étaient retravaillé dessus, ca se voit.Aprés on dirait un piston d'origine ( 2segments) (mais je sais pas trop).
Le kit a était repeint en gris, si vous avez des informations sur celui -ci je suis preneur.
Merci
Photos:
http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 031pr6.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 002uk0.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 033hl2.jpg
http://img224.imageshack.us/my.php?imag ... 032gy1.jpg
http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 003pl2.jpg
Voila on me vend un kit bidalot 50 , le vendeur me dit que c'est un vrai,moi je pense l'inverse .
Les transferts on étaient retravaillé dessus, ca se voit.Aprés on dirait un piston d'origine ( 2segments) (mais je sais pas trop).
Le kit a était repeint en gris, si vous avez des informations sur celui -ci je suis preneur.
Merci
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http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 031pr6.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 002uk0.jpg
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 033hl2.jpg
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bidalot RR sans aucune hésitation

le G2 junior avait des boosters

et le vrai G2 (qui est très rare pour peugeot, PoPoV et matrhack sont les seuls du forum a en avoir un...) a l'aspect d'un cylindre pour MBK d'extérieur

le piston est un piston de cylindre origine liquide ou de cylindre de TSM (c'est d'origine ces ouvertures, pour alimenter les transferts arrières
)

le G2 junior avait des boosters

et le vrai G2 (qui est très rare pour peugeot, PoPoV et matrhack sont les seuls du forum a en avoir un...) a l'aspect d'un cylindre pour MBK d'extérieur

le piston est un piston de cylindre origine liquide ou de cylindre de TSM (c'est d'origine ces ouvertures, pour alimenter les transferts arrières

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Oui c'est clair MDRantoine a écrit :Très bon en effet le "G2 Open" de Polini (équivaut à un Junior de Bidalot quoi, on est très loin des Open...)


visitez la boutique du 50cc ici : Le site : http://www.mir35.com/
Le Blog : http://teammir35.skyrock.com
Les Photos : http://picasaweb.google.fr/teammir35
Le Blog : http://teammir35.skyrock.com
Les Photos : http://picasaweb.google.fr/teammir35
matrhack a écrit :Ce que tu montre c'est (derniere tof) c'est pas ni le mien ni celui de popov c'est un mbkle peugeot a pas cet entraxe
sur mon bidalot (le g2 peugeot) y aun pistard 1 segment qui a 2 legere entaille au dessus de l'axe
C'est a coup sur un replica
éhéh moi aussi j'en ai un maintenant, mais moi j'ai un G2A (pour peugeot)
103x² Black edition ...... =>
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