Bougie (>carburation!)
Bougie (>carburation!)
Bonjour
J'ai un petit souci j'ai fait tomber ma bougie et l'écart entre mon anode et ma cathode est de 0mm je voudrais savoir combien il y a d'origine?
J'ai un petit souci j'ai fait tomber ma bougie et l'écart entre mon anode et ma cathode est de 0mm je voudrais savoir combien il y a d'origine?
Dernière modification par KerOzeN le lun. 17 nov. 2008 - 19:57, modifié 1 fois.
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Pas 50mm mais 0.5mm.
Sinon j'ai envie de te dire que si elle est tombée, il faut la changer, car si la porcelaine a été fragilisée sans que cela ne se voit ou autre...
Vladadam.
Et repartir sur une bougie neuve c'est bien pour les réglages ou les problèmes à suivre. Tu te demanderais pas si c'est ta bougie qui est morte.
Ça coûte 5euro, NGK B7HS.
Et hop
Sinon j'ai envie de te dire que si elle est tombée, il faut la changer, car si la porcelaine a été fragilisée sans que cela ne se voit ou autre...
Vladadam.
Et repartir sur une bougie neuve c'est bien pour les réglages ou les problèmes à suivre. Tu te demanderais pas si c'est ta bougie qui est morte.
Ça coûte 5euro, NGK B7HS.
Et hop
Champollion a écrit :Pas 50mm mais 0.5mm.
Sinon j'ai envie de te dire que si elle est tombée, il faut la changer, car si la porcelaine a été fragilisée sans que cela ne se voit ou autre...
Vladadam.
Et repartir sur une bougie neuve c'est bien pour les réglages ou les problèmes à suivre. Tu te demanderais pas si c'est ta bougie qui est morte.
Ça coûte 5euro, NGK B7HS.
Et hop
J'en ait une neuve, mais si je veux revenir sur ma B7HS c'est parce que le gars m'a refilé une BR7HS, après la bougie est blanche c'est pas normal.
Prise d'air régléesBAk0U a écrit :regles ton carbu.
répare ta prise d'air ...
Carburateur je vois pas quoi régler puisque avant sa marché nikel et que j'ai rien touché depuis...
EDIT: PS comme là on passe a mon admition voir mon autre post!
Sinon pour les post désolé mais je croyais qu'il ne fallait pas poster dans MBK comme moi c'est une motobécane enfin bref maintenant je saurais qu'elle est considérée pour MBK.
Dernière modification par KerOzeN le dim. 16 nov. 2008 - 21:19, modifié 1 fois.
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Si la prise d'air est réglée.
Ta bougie est de quelle couleur après avoir roulé ?
Si elle est plutôt blanche, augmente le gicleur de quelques points.
Refait le test et pète une pointe pour affiner. Tu démontes la bougie directement. ( car la couleur change vite, si tu la laisses au ralenti quelques secondes, elle vire vite au noire donc ça fausse tout )
Ta bougie est de quelle couleur après avoir roulé ?
Si elle est plutôt blanche, augmente le gicleur de quelques points.
Refait le test et pète une pointe pour affiner. Tu démontes la bougie directement. ( car la couleur change vite, si tu la laisses au ralenti quelques secondes, elle vire vite au noire donc ça fausse tout )
pour ce soir je crois que c'est "mort" mais je vais essayer demain!Champollion a écrit :Si la prise d'air est réglée.
Ta bougie est de quelle couleur après avoir roulé ?
Si elle est plutôt blanche, augmente le gicleur de quelques points.
Refait le test et pète une pointe pour affiner. Tu démontes la bougie directement. ( car la couleur change vite, si tu la laisses au ralenti quelques secondes, elle vire vite au noire donc ça fausse tout )
Sinon je doit mettre ma vise de ralentit a fond pour que sa tiens et encore il faut mettre un coup d'accelération toutes les 30 secondes et ma roue tourne toute seule donc très mauvais!
EDIT : Comme je vois qu'on commence a parler de ma carburation sur ce poste je laisse donc tombé l'autre.
A mon avis il serais préférable que je change de carburateur comme celui là est un gurtner (12mm)...
Quest-ce que vous me conseillez comme carburateur assez simple à régler pour un vielle av7 comme le miens?
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Une pipe de 15 ; j'ai!
sinon sur ce lien :
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
Le 14/12 sa marche?
Il n'y aura pas de surconsommation ou il me faut prendre le 13/13?
PS : sur le 13/13 le filtre à air il est bien fourni?
sinon sur ce lien :
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
Le 14/12 sa marche?
Il n'y aura pas de surconsommation ou il me faut prendre le 13/13?
PS : sur le 13/13 le filtre à air il est bien fourni?
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Franchement c'est kif kif
carbu 14/12 = gicleur entre 58 et 62 en gros
commence par tester un 58, c'est ce que j'ai toujours monté sur mes AV7, c'était presque parfait à chaque fois.
carbu 14/12 = gicleur entre 58 et 62 en gros
commence par tester un 58, c'est ce que j'ai toujours monté sur mes AV7, c'était presque parfait à chaque fois.
Dernière modification par V1NC3N7 le lun. 17 nov. 2008 - 22:12, modifié 1 fois.
Si je commande ce carburateur il faut que je prenne quelle taille de pipe ; 14 ?
Et les gicleur je peux prendre carrément tout de 58 à 62 directement ou si je prend que le 58 et que c'est pas parfais je peux rouler un peut quand même en attendant les autres? (parce que je roule tout les jours avec ma petite av44 )
Et les gicleur je peux prendre carrément tout de 58 à 62 directement ou si je prend que le 58 et que c'est pas parfais je peux rouler un peut quand même en attendant les autres? (parce que je roule tout les jours avec ma petite av44 )
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Tu cherches mal
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 11.fr.html
Cela dit payer 8€ de port pour un gicleur qu'on trouve chez n'importe quel pro...
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Cela dit payer 8€ de port pour un gicleur qu'on trouve chez n'importe quel pro...