Pneu Hutchinson Vroom : ça glisse !
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Certes...
Mais c'est ce que j'appelle "piller les stocks"
Il n'en restera pas indéfiniment... Il faudra bien passer à autre chose un jour ou l'autre !
Tant que Bridgestone sera là...
Mais c'est ce que j'appelle "piller les stocks"
Il n'en restera pas indéfiniment... Il faudra bien passer à autre chose un jour ou l'autre !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- ATOMICFLOW
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Quelqu'un à-t-il déja tester (sur mob bien sûr) des Pirelli MT 65 ? des Bridgestone Battlax ?Rastaf' a écrit :Merci Bakou pour l'info
C'est aussi ce que m'a dit mon pote !
Mis à part piller tous les stocks de France, puisque Michelin a stoppé definitivement la production des M29s, il va bien bien falloir trouver des pneus si on veut continuer à rouler
[ATOMICFL0W_86]
Re: Pneu Hutchinson Vroom : ça glisse !
V1NC3N7 a écrit :Salut
J'ai récemment monté un pneu Hutchinson Vroom sur ma 89, roue arrière. Il doit avoir une quizaine d'années donc est très légèrement craquelé, mais n'a pas beaucoup roulé : il y a encore les picots.
Sur le sec, ça va. Mais sur le mouillé, je serre les fesses !
Y'a deux jours je suis tombé à 30km/h dans un rond point sans pencher.
Depuis, je fais super gaffe mais malgré ça, dès que je tourne légèrement en accélérant, l'arrière part en sucette !!! Pourtant quand il pleut je ne suis jamais à plus de 25-30km/h dans les virages !
Problème de dessin ? De répartition du poids sur la mob ? Pneu trop gonflé ? Trop de couple ?
Je cherche des idées pour améliorer l'adhérence sur sol mouillé, sans pour autant tailler le pneu au couteau.
Le dessin (tout pourri) doit y être pour beaucoup, mais il est neuf ce pneu ... je pense pas que ce soit la seule faute au pneu, ça me paraitrait ahurissant qu'ils aient fabriqué de telles savonnettes!
J'en est acheter un neuf pour 25 euros il y a pas longtemps et sa fait la mème chose que toi
Comme quoi,qu'elle que soit l'année,un pneu de m.... reste un pneu de m....
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Bridgestone Battlax BT39 SS c'est ce qui est souvent utilisé en compète en remplacement des M29C.ATOMICFLOW a écrit :Quelqu'un à-t-il déja tester (sur mob bien sûr) des Pirelli MT 65 ? des Bridgestone Battlax ?
Ils sont meilleurs d'après Barrik, leur plage de température de fonctionnement est supérieure
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Bah pour méca, dans un magasin de moto, ptêt qu'ils ont aussi en tailles mobs, en tout cas le battlax en général t'es pas déçu, sauf par le prix ...(200 € le train pour un Derbi, en comparaison de 60 mon train de M29S ... )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
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En taille pour mob il faut compter 70€ le pneu...
Soit 140€ le train...
C'est le meme prix que pour les M29C, donc ca va encore... Meme si ca reste deux fois plus cher que les M29S pour mob
Soit 140€ le train...
C'est le meme prix que pour les M29C, donc ca va encore... Meme si ca reste deux fois plus cher que les M29S pour mob
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Le pneu que tu montres Vincent, moi je les appelle les pneux carrés^^ C' est des pneus bas de gamme montés sur les Mobs d' origine d' époque, faut surtout pas pencher...
M29S Jamais eu de soucis, increvable (:lol:) adhere bien etc... Hutchinson GP1 reste très bon sur sec, j' en ai vu pencher avec...
Et les Hutchinson Funzy montés d' origine sur certaines XR sont pas si mal !...
M29S Jamais eu de soucis, increvable (:lol:) adhere bien etc... Hutchinson GP1 reste très bon sur sec, j' en ai vu pencher avec...
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à se prix la, j'espere que c'est des bt014 que tu as !!!!Djidane57 a écrit :Bah pour méca, dans un magasin de moto, ptêt qu'ils ont aussi en tailles mobs, en tout cas le battlax en général t'es pas déçu, sauf par le prix ...(200 € le train pour un Derbi, en comparaison de 60 mon train de M29S ... )
banzai
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M29S increvable ... c'est faux j'ai crevé le week end dernier avec un M29S qui doit avoir 2-3000 kms et la chambre à air avait elle aussi comme le pneu 2-3000 kms.
Mais c'est vrai que j'avais un ami de 70Kg sur le porte bagage de ma 40 ...
Mais c'est vrai que j'avais un ami de 70Kg sur le porte bagage de ma 40 ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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BT 21 ...cooldedeman_3 a écrit :à se prix la, j'espere que c'est des bt014 que tu as !!!!Djidane57 a écrit :Bah pour méca, dans un magasin de moto, ptêt qu'ils ont aussi en tailles mobs, en tout cas le battlax en général t'es pas déçu, sauf par le prix ...(200 € le train pour un Derbi, en comparaison de 60 mon train de M29S ... )
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- cooldedeman_3
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humm....change de fournisseur de pneu...parce que à se prix la, sur le net tu touche du bt014.
enfin....sa depend quand tu devras changer de pneu, mais sa risque d'etre du bt016 trigomme la prochaine fois, les bt014 ne se faisant plus si mes lectures de bouquins moto sont éxactes.
edit: je viens de dire une connerie, les bt014 sont un poil moins cher, et les bt021 sur le net tourne vers 200 roros...
apres avoir trainer un peu sur bridge, le bt016 à une longueur de vie un peu superieur au bt014, et est en tri-gomme, le bt014 etant du bi-gomme, et le bt021je sais pas trop (j'hésite entre mono et bi-gomme) mais surtout déstiné au plus de 600 cc....).
Perso, je te conseillerai du bt014 au meme prix ou du bt016 pour 20 euros plus cher le train...
Perso, je te dirai se que sa donne du bt016 le printemps prochain, se sera ma prochaine monture.....
édit 2: mes plus humble excuse bakouj'essayerai de pas oublié !
enfin....sa depend quand tu devras changer de pneu, mais sa risque d'etre du bt016 trigomme la prochaine fois, les bt014 ne se faisant plus si mes lectures de bouquins moto sont éxactes.
edit: je viens de dire une connerie, les bt014 sont un poil moins cher, et les bt021 sur le net tourne vers 200 roros...
apres avoir trainer un peu sur bridge, le bt016 à une longueur de vie un peu superieur au bt014, et est en tri-gomme, le bt014 etant du bi-gomme, et le bt021je sais pas trop (j'hésite entre mono et bi-gomme) mais surtout déstiné au plus de 600 cc....).
Perso, je te conseillerai du bt014 au meme prix ou du bt016 pour 20 euros plus cher le train...
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édit 2: mes plus humble excuse bakouj'essayerai de pas oublié !
Dernière modification par cooldedeman_3 le mer. 12 nov. 2008 - 19:57, modifié 2 fois.
banzai
Quand je dis increvable je parle pas de crevaison de chambre à air, mais plutôt increvable dans le sens ou un M29S ça tient 10 ans enfin c' est quand même du bon pneu robustePieer8 a écrit :M29S increvable ... c'est faux j'ai crevé le week end dernier avec un M29S qui doit avoir 2-3000 kms et la chambre à air avait elle aussi comme le pneu 2-3000 kms.
Mais c'est vrai que j'avais un ami de 70Kg sur le porte bagage de ma 40 ...
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moi j'ai des Hutchinson GP1 a l'avant et a l'arriere , et quand la route est mouillé ca m'arrive de glissé ! Avant j'avais des M29S et je n'ai jamais eu de probleme!
Mon analyse perso :
Hutchinson GP1 sont super pour la route seche et juste bien sur route mouillé.
M29S sont super sur tout type de route mouillé/seche ( pas sur la boue non plus )
Mon analyse perso :
Hutchinson GP1 sont super pour la route seche et juste bien sur route mouillé.
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Mbk 51 AV 10
moteur origine
carbu 15sha mal reglé :s
pot bidalot rr
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- Contact :
RAS avec mes 3 mobs monté en gp1 ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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