Remise en état Mag Max
Re: Remise en état Mag Max
je pense qu'il tire vachement trop long, tu pourrais nous filer ta transmission secondaire Brisefer ?
Re: Remise en état Mag Max
Quand je dis 1km c'est une façon de parler.
Mais sans tricher en poussant sur la boite à kick pour faire monter ou descendre la courroie dans le vario il doit bien me falloir 500 mètres sur du plat pour atteindre ma vitesse max.
A titre de comparaison, mon collègue en 103 sp pot d'origine et une couronne plus petite que la mienne avait bien plus de couple.
Une fois lancé je pouvais le dépasser, jusqu'à ce qu'il installe ca : https://www.50factory.com/pieces-neuves ... olini.html et finisse par me déposer du début à la fin avec juste un pot et un sha 15.
Voici ma transmission : 11x60
Mais sans tricher en poussant sur la boite à kick pour faire monter ou descendre la courroie dans le vario il doit bien me falloir 500 mètres sur du plat pour atteindre ma vitesse max.
A titre de comparaison, mon collègue en 103 sp pot d'origine et une couronne plus petite que la mienne avait bien plus de couple.
Une fois lancé je pouvais le dépasser, jusqu'à ce qu'il installe ca : https://www.50factory.com/pieces-neuves ... olini.html et finisse par me déposer du début à la fin avec juste un pot et un sha 15.
Voici ma transmission : 11x60
Re: Remise en état Mag Max
11x60 c est plutot bien comme transmission .
ton carbu ne serait pas trop gros ? un 17.5 sur un origine c est un peu gros .
avec ton ancien carbu ( 14 ) , tu avais le meme comportement ?
le 512 a tres bonne reputation . ne le massacre pas avec des diags trop haut
ton carbu ne serait pas trop gros ? un 17.5 sur un origine c est un peu gros .
avec ton ancien carbu ( 14 ) , tu avais le meme comportement ?
le 512 a tres bonne reputation . ne le massacre pas avec des diags trop haut
Re: Remise en état Mag Max
Si si mon carbu est trop gros, c'est pour ca que je voudrais travailler les diagrammes.
Mais ce comportement là je l'avais déjà avec le carbu d'origine en 14.
Mais ce comportement là je l'avais déjà avec le carbu d'origine en 14.
Re: Remise en état Mag Max
avec une transmission 11x60 et un pot , ton moteur d origine ne devrait pas avoir de mal a tracter .
essaye de faire une video pour que l on puisse faire une idee si il y a un probleme
essaye de faire une video pour que l on puisse faire une idee si il y a un probleme
Re: Remise en état Mag Max
Euh... ca va être compliqué de prendre une vidéo. J'ai tout démonté dans l'optique de fraiser de l'alu alors je vais pas tout remontrer sans avoir rien fait. De toute façon j'ai pas gardé le carbu d'origine il était ovalisé, donc même si je prend une vidéo ca sera avec le phva 17.5