Soucis avec les spy..

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Symon51
Expert
Expert
Messages : 1496
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17
Localisation : Vaucluse

Soucis avec les spy..

Message par Symon51 »

Bonjour, tout a l'heure j'ais finit de limer la marche de mes carters, pour pouvoir mettre les spy a l'exterieur,
Mais n'etant pas sur du resultat ( que ca soit bien rond) j'ais essayer de mettre un spy, a blanc quoi pas une fois le Bm tout monté,
Ca n'a pas rater j'ais niquer mes deux joins spy, j'ais donc par la suite un peu limer mais maitenant lorsque je mets le spy, et que je mets mon carter a la lumiere je dicerne tres nettement des lumieres entre le carter et le join,

Soit j'ais trop limer le bas moteur,
Soit c'est parce que j'ais trop abimer le spy ( la bague en acier ) donc elle n'est plus bien ronde et c'est ce qui fait ces imperfections,

Quoi qu'il en soit je suis degouter.. Et je voulais savoir si lors du montage, en mettant de la pate a join entre le carter & le join spy ca pouvait regler mon eventuel probleme de prise d'air?

Merci. :cry:
Bidalot <3
Mbk 51 <3 <3
Moooob <3 <3 <3
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

Il faudrait des photos de l'extérieur et de l'intérieur des carters pour qu on puisse voir a quoi sa ressemble si c'est mal effectué moi je prendrais pas le risque de les faire tourner même avec de la pate ajoint ou un truc du style.
Avatar de l’utilisateur
Symon51
Expert
Expert
Messages : 1496
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17
Localisation : Vaucluse

Message par Symon51 »

J'ais perdu mon apn, faut que je le retrouve.. :x

Sinon si mon pro a des spy,
Je lui en prends 4.
J'en monte 2 a blanc et je regarde..
Bidalot <3
Mbk 51 <3 <3
Moooob <3 <3 <3
Répondre