probléme moteur polini
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
probléme moteur polini
slt.Sur ma mob j'ai un cylindre polini segment neuf culasse origine carbu 17.5 gigleur 105 éguille au premier crant pot bidalot rr.Quand je roule avec pour quelle marche bien je suis obligé d'apuiller en permanence sur ma pate lenceur pour quelle soit dans les tours des que jarréte d'apuiller le moteur pers des tours jusqu'a un certain temps.Vers 50km/h le régime moteur réste slable.pouvez vous maidez?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
11*43. mais j'ai toujour été comme sa avec un origine prépas sa me le fesai pas
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Dans le 1000 BaKou !
Cherche pas plus loin
11*43 c'est trop long pour ta config !!!
11*56 ca devrait deja etre un poil mieux...
Cherche pas plus loin
11*43 c'est trop long pour ta config !!!
11*56 ca devrait deja etre un poil mieux...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
bon ba je vais essayer.Sinon un polini ca rien au démarage ou c'est le mien?
Dernière modification par gordinoche le mar. 28 oct. 2008 - 22:42, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
oué mais avec mon origine elle partée bien je trouve
Dernière modification par gordinoche le mar. 28 oct. 2008 - 22:42, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
oué mais il y a un segment qui a cassé alor dans la foulée le cylindre aussi
Dernière modification par gordinoche le mar. 28 oct. 2008 - 22:41, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
c'est bon j'ai revu dsl habitué d'MSN
Merci
Merci
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
ha ba oui c'est vrais ca!
bon ba j'essaye une couronne de 56 et je vous redit quoi.
bon ba j'essaye une couronne de 56 et je vous redit quoi.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
-
- Apprenti
- Messages : 653
- Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25
- Localisation : alpes maritimes
- Contact :
...
En lisant ce poste, j'ai appris quelques chose.
Ma 103 sp c'est pareil si j'appuie pas sur ma pédale en permanence elle rame......
Je vais changer la couronne parce que elle à l'air petite.
Ma 103 sp c'est pareil si j'appuie pas sur ma pédale en permanence elle rame......
Je vais changer la couronne parce que elle à l'air petite.
- braceletti
- Dieu de la mob
- Messages : 3044
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
deux solutions pour mieux lancer un kit qui va bien a haut regime
on tire plus court : grande couronne
mais ça pénalise la vitesse de pointe et ça fini par fatiguer le moteur
c'est valable dans les region avec des grandes cotes ou beuacoup de vent, mais pas terribles pour les grands routes plates !car ça gueule tout le temps et ça ruine le moulin
on regle son vario plus leger et ou on durcit son ressort
c'est le mieux
le moteur se lance tout de suite et apres on profite de la plage du vario pour tirer long quand le moteur est lancé dans sa plage de regime exploitable
et là ça va watter au demarage + vitesse de pointe augmentée
on peu faire un mix des deux en reglant son vario plus leger et en augmentant seulement un poil sa taille de couronne de 3 ou 5 dents juste pour tirer un poil plus court
tout est une question de dosage
pas la peine de coller direct un 65 dents pour hurler a 11000 trs a 60 km/h c'est pas la bonne methode
on tire plus court : grande couronne
mais ça pénalise la vitesse de pointe et ça fini par fatiguer le moteur
c'est valable dans les region avec des grandes cotes ou beuacoup de vent, mais pas terribles pour les grands routes plates !car ça gueule tout le temps et ça ruine le moulin
on regle son vario plus leger et ou on durcit son ressort
c'est le mieux
le moteur se lance tout de suite et apres on profite de la plage du vario pour tirer long quand le moteur est lancé dans sa plage de regime exploitable
et là ça va watter au demarage + vitesse de pointe augmentée
on peu faire un mix des deux en reglant son vario plus leger et en augmentant seulement un poil sa taille de couronne de 3 ou 5 dents juste pour tirer un poil plus court
tout est une question de dosage
pas la peine de coller direct un 65 dents pour hurler a 11000 trs a 60 km/h c'est pas la bonne methode
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
- braceletti
- Dieu de la mob
- Messages : 3044
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
oué j'ai un resort moteur doppler.Je vais le monter et je vérais.Sinon mon vario origine est alégé au max (2 billes et machoir pour démarer en poussant retirée) donc la je peus plus rien faire de se coté la
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
T'aura beau durcir tous les ressorts du monde, quand c'est trop long, c'est trop long ! Y a pas à chier...
J'ai roulé en 13*42 il y a fort longtemps... Je sais de quoi je parle
J'ai roulé en 13*42 il y a fort longtemps... Je sais de quoi je parle
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...