Carter mbk cassé.
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- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Carter mbk cassé.
Bonjour
alors voilà j'ai un petit probleme mon carter est cassé au niveau de la pipe.
Ce n'est pas juste fissurer c'est completemen cassé c'est o nivo de la pipe la ou l'on vise les clapets.
Je voulais savoir si c'était réparable.
J'avais penser a de la soudure a froid.
Cela pourrait t-il marcher ?
Je ne veux pas les changer car il sont préparer et j'ai atendu longtemp avant de les avoir.
Merci
A plus
Hitsu
alors voilà j'ai un petit probleme mon carter est cassé au niveau de la pipe.
Ce n'est pas juste fissurer c'est completemen cassé c'est o nivo de la pipe la ou l'on vise les clapets.
Je voulais savoir si c'était réparable.
J'avais penser a de la soudure a froid.
Cela pourrait t-il marcher ?
Je ne veux pas les changer car il sont préparer et j'ai atendu longtemp avant de les avoir.
Merci
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Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
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Pas besoin que je rachte des roulements et des joint il sont bon (enfin pas ceux de carter) mais comme je l'ai di je veux pas les changerpaske il sont prépa et que j'ai atendu longtemp avant deles avoir.
Paske j'en ai des carter nu mais bon je prefererais reparer ceu la.
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Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
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Ouai j'avais penser a les prépa aussi mais tous mes outils son mort alor en atendant jorai aimer savoir si la soudure a froid sa tiendrais.
Et que se passe til si je met un carter prépa et l'autre non prépa
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- alex51man
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Il y a toujours moyen de moyener ^^
L'epoxy peut convenir :
regarde ici :
http://alex51man.skyrock.com/photo.html ... 1531&rev=1
C'est Jewel qui l'a réaliser avec du MP 20 (epoxy by loctite) sur base de carter origine .
Si sa peut t'aider ...
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Si sa peut t'aider ...
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Oui l'époxy tant qu'il n'y a pas de vis à cet endroit...
Mais c'est pas garanti que ça tienne très fort... (déjà tu la cuis plusieurs fois 1h dans un four à 50°C ça aide à la solidité)
A ta place j'hésiterais pas une seconde, j'irais acheter une lime et je re-préparerais un carter en état, pour remplacer l'ancien.
Mais c'est pas garanti que ça tienne très fort... (déjà tu la cuis plusieurs fois 1h dans un four à 50°C ça aide à la solidité)
A ta place j'hésiterais pas une seconde, j'irais acheter une lime et je re-préparerais un carter en état, pour remplacer l'ancien.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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Ba justement c'est la ou il ya le pas de vis de la pipe.
Juste a ce nivo la
Bon ben d'après ce que vous m'avez di je vais etre obliger de preparer un autre carter.
Juste a ce nivo la
Bon ben d'après ce que vous m'avez di je vais etre obliger de preparer un autre carter.
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Nan merci j'en ai en reserve^^.
Ca me fait juste ch*** de devoir en préparer d'autres surtout que le 31 ya un rasso et ba je serais pas pret.
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Tu seras pas prêt non plus en réparant à cet endroit à l'époxy...
...puisque ça va péter au montage de la pipe !
PS : commence tout de suite, en un jour ou 2 le carter est fait, ensuite le monter y'a pas pour + d'une journée, ça fait que t'auras fini le 29 en traînant pas.
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PS : commence tout de suite, en un jour ou 2 le carter est fait, ensuite le monter y'a pas pour + d'une journée, ça fait que t'auras fini le 29 en traînant pas.
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