Casse culasse Airsal D47
Re: Casse culasse Airsal D47
ok pour les HM EURO 2/3 je vais regarder ça de TRÈS PRÊT !
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- atreju (kris)
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Re: Casse culasse Airsal D47
Et sans faire de gros HS, les assembleurs d'hybride pour vous quels cylindre s'adaptent le plus facilement sur des carters de mob av10:
Minarelli H type nitro aerox?
Derbi?
AM6?
Piaggio typhoon NRG?
Minarelli H type nitro aerox?
Derbi?
AM6?
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- Jef
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Re: Casse culasse Airsal D47
je peux déjà te dire qu'euro3 et am6, c'est un peu chiant, a cause de l'absence de l'entrée d'eau au niveau cylindre.
ensuite, si ca peut t'aider :
euro 2 : entraxe 56x56
nitro : 51x51
am6 : 52x52
euro3 : 52x52
ensuite, si ca peut t'aider :
euro 2 : entraxe 56x56
nitro : 51x51
am6 : 52x52
euro3 : 52x52
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
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Re: Casse culasse Airsal D47
quelqu'un me redonne l'entraxe mbk 51?
piaggio c'est 46x46 de base.
mais peut-etre serait-il intéressant de regarder les stage 6 avec cale (et entraxe large sur le cylindre du coup) ou les cylindres a entraxe large pour carters type malossi r c-one
piaggio c'est 46x46 de base.
mais peut-etre serait-il intéressant de regarder les stage 6 avec cale (et entraxe large sur le cylindre du coup) ou les cylindres a entraxe large pour carters type malossi r c-one
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Re: Casse culasse Airsal D47
Oui, et pire encore, c'est que cette entrée d'eau, elle se fait par l'embase du cylindre ! Chaud à adapter quoi.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
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Re: Casse culasse Airsal D47
de memoire l'entraxe mbk 51 est de 43x50 mais je suis pas à la maison pour pouvoir vérifier.
je réfléchis à ce qui sera le plus facile à adapter pour réaliser la cale, ou alors je la rachète à mesta208 qui n'aura jamais le temps de remonter la sienne
je réfléchis à ce qui sera le plus facile à adapter pour réaliser la cale, ou alors je la rachète à mesta208 qui n'aura jamais le temps de remonter la sienne
Dernière modification par atreju (kris) le dim. 19 janv. 2020 - 21:56, modifié 1 fois.
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Re: Casse culasse Airsal D47
*av49 :
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Re: Casse culasse Airsal D47
Il me semble avoir vu sur une vidéo de Zinzin que Euro2 c'est également une entrée d'eau par l'embase.
Reste donc le Nitro, solution adoptée par Braceletti.
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Re: Casse culasse Airsal D47
j'utilise de l'euro2 sur mon g3... l'euro 2, l'entrée d'eau se fait bien sur le cylindre
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Re: Casse culasse Airsal D47
Bon bah j'ai encore dit une connerie !
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Re: Casse culasse Airsal D47
Bon mail envoyé a VSX choisissant un remboursement....on vas voir ça....
sinon , bahhh je crous que ça va partir sur de l HYBRIDE cette histoire..
Un malossi MHR team 2 a barrette en 70cc3 me plairais bien..
J ai creuser vite fait et j ai pas trop trouver....
si quelqu'un aurait le bon cylindre a me conseiller pour ma course 44.9 ça serait
sinon , bahhh je crous que ça va partir sur de l HYBRIDE cette histoire..
Un malossi MHR team 2 a barrette en 70cc3 me plairais bien..
J ai creuser vite fait et j ai pas trop trouver....
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Re: Casse culasse Airsal D47
autre chose auquel penser, la jupe d'un cylindre mecaboite est plus large que la jupe d'un cylindre mob (scoot aussi je pense).
Donc a voir avec la cale si besoin d’élargir le passage du cylindre dans les carters
Donc a voir avec la cale si besoin d’élargir le passage du cylindre dans les carters
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Casse culasse Airsal D47
en effet ..de plus un essai a blanc carter euroclindro et vilo rrd 44.9....faut passer le dremel dans les cartes....ça va usiner dur!
plus les passages de jupes....putain ça va faire du copeaux...et je ne parle même pas de l admission ....d origine étranglé a MORT...
plus les passages de jupes....putain ça va faire du copeaux...et je ne parle même pas de l admission ....d origine étranglé a MORT...
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Re: Casse culasse Airsal D47
Étranglé à mort.... Oui et non, faut mettre une adaptée
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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Re: Casse culasse Airsal D47
en effet !
je viens de vérifier
entre axe mbk 51
50x43
je viens de vérifier
entre axe mbk 51
50x43
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- atreju (kris)
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Re: Casse culasse Airsal D47
merci j'ai rectifié plus haut
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Re: Casse culasse Airsal D47
passer un kit mhr team de meca ou scoot en course longue attention les diagrammes, deja en passant en hybride 41.8mm t'es obligé de travailler la culasse mais avec la longue course ça risque de monter bien haut en diag, pas l'ideal
perso j'aurai persévéré sur le airsal 47 lc en trouvant une culasse polini par exemple
perso j'aurai persévéré sur le airsal 47 lc en trouvant une culasse polini par exemple
Re: Casse culasse Airsal D47
merci pour ton retour !
j avoue je suis un peu perdu......
le airsal en 47....pas dispo
oui j j'avais pensé la même chose que toi...
et y en avait une sur le LBC....j ai appeler...NO NEWS....
concernent les courses de vilo pour euro 2 c c'est affolant...y a toutes les.longueurs....un truc de fou....
pour le moment j arrête de me prendre le chou.....je profite un peu de ma bleu .....
je pense lui coller la calle rrd et bac top perf....
et pour le projet gros moteur je pense acheter un HM d occase pas chère pour "voir"
j ai pas envie de mettre plus de 300€ dans un HM avec des diag de plus de 200 a l echap et 140 a l admission...même si cest pour aller chercher le pain(et que ça fera la taf)
j avoue je suis un peu perdu......
le airsal en 47....pas dispo
oui j j'avais pensé la même chose que toi...
et y en avait une sur le LBC....j ai appeler...NO NEWS....
concernent les courses de vilo pour euro 2 c c'est affolant...y a toutes les.longueurs....un truc de fou....
pour le moment j arrête de me prendre le chou.....je profite un peu de ma bleu .....
je pense lui coller la calle rrd et bac top perf....
et pour le projet gros moteur je pense acheter un HM d occase pas chère pour "voir"
j ai pas envie de mettre plus de 300€ dans un HM avec des diag de plus de 200 a l echap et 140 a l admission...même si cest pour aller chercher le pain(et que ça fera la taf)
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Re: Casse culasse Airsal D47
yeap! merci mbeur! j ai laisser un message...on verra bien!
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Re: Casse culasse Airsal D47
Bon le vendeur me précise quil attend l envoi d un chèque...j arrive trop tard......harrrffffff
je l ai dans l l'os...
A tout hasard personne n a ça en stock? et voudrais bien me la vendre....?
je l ai dans l l'os...
A tout hasard personne n a ça en stock? et voudrais bien me la vendre....?
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Re: Casse culasse Airsal D47
Bon le kit airsal en 47mm est pas prêt d être refabriquer......lol
ces fabricants commencent a me soûler façon puissance 10....
la culasse popol 46....introuvable....
bref...je cais partir sur un kit AIRSAL sport 70 euro2 ....avec cale d adaptation de 13 ou 14mm a voir.....la cale sera vissé au carter et le cylindre a la cale...niveau entraxe ça devrait passer....
Donc carter euroclindro + vilo RRD 44.9 + airsal 70 sport euro 2 + lopin d alu +pas mal de courage....
ces fabricants commencent a me soûler façon puissance 10....
la culasse popol 46....introuvable....
bref...je cais partir sur un kit AIRSAL sport 70 euro2 ....avec cale d adaptation de 13 ou 14mm a voir.....la cale sera vissé au carter et le cylindre a la cale...niveau entraxe ça devrait passer....
Donc carter euroclindro + vilo RRD 44.9 + airsal 70 sport euro 2 + lopin d alu +pas mal de courage....
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Re: Casse culasse Airsal D47
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Re: Casse culasse Airsal D47
yep merci du tuyau!
mais le gars va en vouloir 300 voir 400 voir 500 €......
pour un kit qui date de Bethlehem......
a un moment je rechercherais juste la culasse....plusieurs occase me sont passé sous le nez.......ça ma.souler gravos.....
du coup je vais en faire un HYBRIDE avec HM euro 2...j attends juste des mesures de hauteurs de jef ce wk......
Mais c'est sur je vais me lancer....j abandonne les.HM pourri sans WATT (c'est relatif...mon 50 G2RR marche pas mal...)que l on nous propose pour mob....
j hésite juste sur un kit euro 2 standard...ou un truc vraiment velue longue course...mais c'est la longueur de bielle qui me freine....90 au lieu de mes 85mm.....
wait and see....
mais le gars va en vouloir 300 voir 400 voir 500 €......
pour un kit qui date de Bethlehem......
a un moment je rechercherais juste la culasse....plusieurs occase me sont passé sous le nez.......ça ma.souler gravos.....
du coup je vais en faire un HYBRIDE avec HM euro 2...j attends juste des mesures de hauteurs de jef ce wk......
Mais c'est sur je vais me lancer....j abandonne les.HM pourri sans WATT (c'est relatif...mon 50 G2RR marche pas mal...)que l on nous propose pour mob....
j hésite juste sur un kit euro 2 standard...ou un truc vraiment velue longue course...mais c'est la longueur de bielle qui me freine....90 au lieu de mes 85mm.....
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Re: Casse culasse Airsal D47
J'ai vu des culasse liquide sur LBC.
En 46mm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1758986167.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1758984844.htm
En 39mm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1757801741.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 81599.htm/
En 46mm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1758986167.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1758984844.htm
En 39mm
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