Préparation de la mort qui tue...
Préparation de la mort qui tue...
Salut a tous!
En me perdant sur YT je suis tombé sur une video de prepa moteur....et j ai fait un screen shoot d'un exemple...disons...extrême
En me perdant sur YT je suis tombé sur une video de prepa moteur....et j ai fait un screen shoot d'un exemple...disons...extrême
70 2fast inside....
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4288
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Préparation de la mort qui tue...
Ouchhhh
C'est le crâne de predator ?
C'est le crâne de predator ?
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
- TobecMania
- Apprenti
- Messages : 413
- Inscription : ven. 31 mai 2019 - 9:16
- Localisation : Muscadet Sèvre et Maine
Re: Préparation de la mort qui tue...
Ralenti a 5000 RPM
Re: Préparation de la mort qui tue...
L'admission au dessus de l'echap ? C'est quoi les diags ? T'as le lien de la video ?
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Préparation de la mort qui tue...
L'admission n'est pas au dessus de l'échappement, d'ailleurs on ne voit pas l'échappement.
Ca me fait penser à mon cylindre 102 100km/h avec les saignées qui contournent la lummière d'admission
Ca me fait penser à mon cylindre 102 100km/h avec les saignées qui contournent la lummière d'admission
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Préparation de la mort qui tue...
c'est quoi l'interet de faire admettre de l'air frais dans les boosters d'echappement ?
plus les gazs sont chauds, plus vite ils s'evacuent, alors pourquoi les refroidirs ?
je suis pas certain que l'onde de contre pression permettre de "fermer" l'echappement, et donc d'eviter que des gazs brulés ne remontent dans l'admission quand le piston retourne au pmh....
bref, faut qu'on m'explique le principe ! lol !
plus les gazs sont chauds, plus vite ils s'evacuent, alors pourquoi les refroidirs ?
je suis pas certain que l'onde de contre pression permettre de "fermer" l'echappement, et donc d'eviter que des gazs brulés ne remontent dans l'admission quand le piston retourne au pmh....
bref, faut qu'on m'explique le principe ! lol !
banzai
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Préparation de la mort qui tue...
où as tu vu l'histoire de mettre de l'air frais dans le booster d'échappement???
Je suis bigleux ou quoi? moi je vois une admission par cylindre commandée par la jupe du piston (donc diagramme fixe) sans aucune communication avec les transferts quand la lumière d'admission est fermée
Je suis bigleux ou quoi? moi je vois une admission par cylindre commandée par la jupe du piston (donc diagramme fixe) sans aucune communication avec les transferts quand la lumière d'admission est fermée
Re: Préparation de la mort qui tue...
hello les gars.....Joyeux Noël !
pas de prise de tête sur la photo!
sur you T
#27 - PREPA 2T: DIAGRAMMES ET DIMENSIONS DES LUMIÈRES
enduro family
a 5 minutes 55 secondes
pas de prise de tête sur la photo!
sur you T
#27 - PREPA 2T: DIAGRAMMES ET DIMENSIONS DES LUMIÈRES
enduro family
a 5 minutes 55 secondes
70 2fast inside....
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Préparation de la mort qui tue...
ah merde, j'avais pas fait gaffe que c'etait deux transferts d'admission qu'il y avait au dessus de la lumiere d'echappement.
je pensais que c'etait des boosters d'echappement bizarrement placé !
je pensais que c'etait des boosters d'echappement bizarrement placé !
banzai
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Préparation de la mort qui tue...
Ce n'est pas une lumière d'échappement mais une lumière d'admission par cylindre
On voit bien à gauche qu'il y a des boosters à l'échappement
On voit bien à gauche qu'il y a des boosters à l'échappement
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Préparation de la mort qui tue...
Et oui l'admission est sur le cylindre, à droite, l'echap est a gauche. Un tel gruyère ça m'a désorienté.
Je serais curieux de savoir la durée de vie de l'ensemble parce que là il ne reste plus beaucoup de matière.
Je serais curieux de savoir la durée de vie de l'ensemble parce que là il ne reste plus beaucoup de matière.
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Re: Préparation de la mort qui tue...
Dans la vidéo, je pense que l'auteur a mis cette photo pour montrer ce qu'il ne faut PAS faire.