décompresseur sur culasse mais pas au cilyndre .
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décompresseur sur culasse mais pas au cilyndre .
Je voulais mettre un décompresseur sur ma 51 mais j'ai un kit 50 je sais pas quelle marque et je n'ai pas le trou pour évacuer .Par contre sur ma culasse malossi j'ai le système de décompression ..
Je voulais savoir si je pouvais creuser moi un "canneau" qui part de où le trou devrais se situer sur le plan de joints et l'amener à la sortie garce à une dremel, cela remplacerai le trou qui doit évacuer non ?
merci de votre aide.
Et je voulais savoir comment mesuré la côté exacte d'un segment malossi 45,5 sur un kit à air de 51 car j'ai vu sur labecanerie pleins de référence (1,2 / 1.5....)
Je voulais savoir si je pouvais creuser moi un "canneau" qui part de où le trou devrais se situer sur le plan de joints et l'amener à la sortie garce à une dremel, cela remplacerai le trou qui doit évacuer non ?
merci de votre aide.
Et je voulais savoir comment mesuré la côté exacte d'un segment malossi 45,5 sur un kit à air de 51 car j'ai vu sur labecanerie pleins de référence (1,2 / 1.5....)
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pour ton problème de décompresseur dans le cylindre, un coup de perceuse et c'est réglé
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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dans l'échap de préférence, comme d'origine
tu le fais parallèle à la chemise...
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la même taille que la sortie au plan de joint de culasse ...
ou plus gros, ça n'a pas grande importance
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...
J'ai mesuré, il faut 1,5mm de hauteur et le cylindre fait 45,5 .....
mon piston à une bille qui bloque le segment ...
Donc je doit prend un segment malossi 45,5x1,5 peugeot/mbk Air.
C'est bien sa ?
Merci
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Donc je doit prend un segment malossi 45,5x1,5 peugeot/mbk Air.
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Sur 51 le "seul" problème que tu peux avoir avec le kick et une grosse compression, c'est le kick qui rippe (pas glop dans ce cas y a des trucs à réparer) ou un retour de kick à cause de la compression
Tu n'auras pas de courroie qui patine comme sur les kicks 103
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MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
Euhhh prends toi un retour de kick d'une 250YZ par exemple, tu va comprendre.....................
"Avoir trop d'habitudes, c'est tomber dans la banalité"
"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite...
A suivre ici ---->Proto-aNo
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C'est moi ou tout le monde sauf Fluke et moi a des BAK pourries jusqu'à la moelle ?Guigui_68 a écrit :Sur 51 le "seul" problème que tu peux avoir avec le kick et une grosse compression, c'est le kick qui rippe (pas glop dans ce cas y a des trucs à réparer)
En y faisant gaffe tous les quelques mois, un kick ça pose jamais problème...
Inutile de prévoir un décompresseur. Bien entretenu, un kick fonctionne toujours.
Puis de toute manière, on peut toujours pousser, sans décompresseur.
Quand j'en ai, c'est pas bien violent...Guigui_68 a écrit :ou un retour de kick à cause de la compression
Pour revenir au sujet, les décompresseurs c'est nul, voilà. En plus sur 50cc ça sert à rien, rien du tout. A part avoir des fuites (=pertes de puissance) s'il est mal rodé.
Puis c'est les mauviettes qui mettent des décompresseurs !
Même sur ma motobec7 je ne me sers pas du décompresseur ! (et pourtant à la main elle compresse comme j'avais jamais vu ça)
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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