Bonjour à tous les membres Voilà je possède un Peugeot 103 SPX de 1990 allumage électronique......qui m a été offerte :lol
Je rencontre un problème de puissance..je m explique:a froid elle démarre nickel,et tire correctement pendant 2 à 3 km, ensuite perd de la puissance de plus en plus même au plat. On dirait quelle (régule) ne prend pas les tours... Pot echappement a été changé par un origine de type Cobra......Merci pour vos idées...
puissance à chaud
- louprider
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Re: puissance à chaud
Bonjour...
'faudrait passer par la case présentation: Présentation
Sinon, c'est un peu court ....sinon, tu ne roules que 2 à 3km.....
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Sinon, c'est un peu court ....sinon, tu ne roules que 2 à 3km.....
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Jef
- Dieu de la mob
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Re: puissance à chaud
présentation, et ensuite on te parlera de prise d'air à chaud, par exemple
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- mesta208
- Don Juan marabouté
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Re: puissance à chaud
Oui voilà, dans un premier temps ça fait vraiment penser à une prise d'air à chaud
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
- braceletti
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Re: puissance à chaud
Oui jointure moteur a revoir
Joint des demi carter
Joints spi du vilô
Joints de pipe admission et de boîte clapet
De toute façon il va falloir ouvrir
Donc profite pour mettre 2 roulements neufs
Et puis contrôle tes segments , ça coûte rien une fois que tout est sur l’etabli
Bref c’est le moment de rénover ton moteur
Joint des demi carter
Joints spi du vilô
Joints de pipe admission et de boîte clapet
De toute façon il va falloir ouvrir
Donc profite pour mettre 2 roulements neufs
Et puis contrôle tes segments , ça coûte rien une fois que tout est sur l’etabli
Bref c’est le moment de rénover ton moteur
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- atreju (kris)
- Dieu de la mob
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Re: puissance à chaud
Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?
Re: puissance à chaud
Merci,je vais voir la couleur de la bougie, peut etre cela me donnera une indication...... , je vous tiendrais au courant...atreju (kris) a écrit :Regule a chaud et marche bien a froid: tu ne serais pas trop riche tout betement?
Re: puissance à chaud
Avec les huiles actuelles, la couleur de la bougie n'est plus vraiment un indicateur malheureusement