Bonsoir , j ai un soucis avec les couleurs de mon allumage Mvt millenium ext 104 12v[dont je possède aussi la bobine ht Mvt .
Qui pourrais me dire qui est quoi avec c est couleur.
Je cherche partout trouve pas sur le net
Sachant que je utilise plus la tresse d’origine je simplifie , je me sert juste de la sortie 55w comme il disent Mvt pour ma pompe à eau avec un régulateur avant . Merci https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 06376.jpeg
Alors voilà , j ai casi fini le montage sa marche mais j ai besoin d installer une batterie pour faire tampon , ma question est ce que je peut installer une batterie au lithium ou un standard ?
Il y a pas un risque avec une batterie lithium ? Pour l allumage
carburateur en montage rigide ... pas cool pour l’émulsion dans la cuve , bien chiant pour la mise au point surtout avec un 45.5 .
cette fourche ebr est jolly , mais ça reste du bas de gamme , spi qui dégage ,montage graisse , et souple comme un chamallow
MarcNDM a écrit :carburateur en montage rigide ... pas cool pour l’émulsion dans la cuve , bien chiant pour la mise au point surtout avec un 45.5 .
cette fourche ebr est jolly , mais ça reste du bas de gamme , spi qui dégage ,montage graisse , et souple comme un chamallow
Pour le moment j ai pas probleme avec mon carbu en montage rigide. ( je prévoie après d avoir fini tout ,) un montage souple à 90 degrés , pour la fourche entrée de gamme mais je préfère cela que celle d’origine et elle me convient pour le moment
Sur que je cherche pas un 103 digne de circuit ,mais quelque chose de beau et clean comme je peut dans les’ finitions. , pour faire mon Petit tours en été