bonjour! je sais que sur 103 le fait de modifier le calage de l'allumage fait gagner de la reprise et du couple! je voulais savoir s'il y avait un principe similaire sur mbk 51??
merci d'avance de vos réponses
calage alumage
calage alumage
103 clip
cylindre origine rétouché
vario doppler er2
embrayage doppler
10*54
phbh 14.8mm venturisé en 17
pot doppler
clapets doppler er2 fibre
br9hs
cylindre origine rétouché
vario doppler er2
embrayage doppler
10*54
phbh 14.8mm venturisé en 17
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- Rastaf'
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+1 Fluke... J'allais dire la meme chose...
En fait chaque callage a ses avantages... ou pas...
Tout depend de ta config, de ce que tu cherches comme comportement, etc...
Mettre 1.5 sur un HM avec culasse surcompressé et qui tourne à 10000 rpm c'est du suicide pur et simple !
Mettre 0.9 sur un origine c'est dommage on sous exploite !
Depuis le temps qu'on vous dit d'arreter de rouler en Peugeot
PS : Data je t'aime
En fait chaque callage a ses avantages... ou pas...
Tout depend de ta config, de ce que tu cherches comme comportement, etc...
Mettre 1.5 sur un HM avec culasse surcompressé et qui tourne à 10000 rpm c'est du suicide pur et simple !
Mettre 0.9 sur un origine c'est dommage on sous exploite !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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H.S : en fait sur peugeot on cale à 0.9 pour brider, c'est trop puissant d'origine, pas besoin sur MBK
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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