Salut,
Je viens de me rendre compte en cherchant dans mes historiques de commande que je me suis trompé, je n'ai finalement pas pris la bando, qui est à la base pour "G2 Bidalot".
http://www.mir35.com/courroies/23100-co ... -6000.html
A l'époque elle était dispo, mais c'était il y a 4 ans...
Je voulais ça car je me rappelais qu'il y a environ 15/20 ans, Zigzag m'avait dis qu'il fallait ça pour mon Variotop sur mon spx.
La différence entre spx et 51 se joue sur la largeur (spx plus large) mais aussi sur la longueur "possible". Sur 103 spx(en tout cas liquide, je n'ai jamais eu d'AC), quand on rallonge suffisamment la courroie pour pouvoir ouvrir un vario de 115 sans qu'il mange la poulie, la culasse touche le cadre au ralenti. On peut gagner un poil en enlevant la plaque qui ferme l'avant du cadre, ça permet de rentrer un peu dedans.
Pour un vario de 100, je pense que c'est plus facilement jouable. A l'époque, j'ouvrai complètement mon Torriani sans avoir eu a avancer le moteur. Il me semble qu'il fait 100 aussi.
Finalement, sur mon 51, j'ai utilisé une courroie Malossi marquée 617233 10 264124. Je crois que ça vient d'un scoot Honda. Mais sur mon 51 c'est un peu spécial, j'ai une poulie SPX (plus large, moins grande en diam) et j'ai avancé le moteur. D'ailleurs j'avais fais pareil sur le 103, sans quoi plage 115 impossible.
Enfin je sais pas si ça va t'avancer...