Branchement régulateur de tension
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- Bricoleur
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Branchement régulateur de tension
Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête en montant mon allumage MVT DIGITAL DIRECT sur ma 103.
Sur la notice, MVT dis de brancher le fils blanc et jaune sur le régulateur, seulement lequel et le + et lequel est le - ? Je pense que le jaune est le + et le blanc le - mais j'aimerai en être sur sa embêterais de cramer un allumage neuf ...
Je compte le brancher un régulateur de mbk 51 comme celui ci , je dois brancher le + en série à mon circuit d'éclairage et d’accessoire si je comprends bien ? Et le moins à la masse ?!
J'ai d'autre régulateur de tension (nitro, derbi ...), mais celui de 51 fera t-il aussi bien l'affaire ?
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous
J'ai une question toute bête en montant mon allumage MVT DIGITAL DIRECT sur ma 103.
Sur la notice, MVT dis de brancher le fils blanc et jaune sur le régulateur, seulement lequel et le + et lequel est le - ? Je pense que le jaune est le + et le blanc le - mais j'aimerai en être sur sa embêterais de cramer un allumage neuf ...
Je compte le brancher un régulateur de mbk 51 comme celui ci , je dois brancher le + en série à mon circuit d'éclairage et d’accessoire si je comprends bien ? Et le moins à la masse ?!
J'ai d'autre régulateur de tension (nitro, derbi ...), mais celui de 51 fera t-il aussi bien l'affaire ?
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous
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- Dieu de la mob
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Re: Branchement régulateur de tension
Se qui sort d'un volant magnétique c'est de l'alternatif.
Donc pas de fil + ou -
Si mvt suis la convention, le blanc est la masse et le jaune la sortie bobine
Donc pas de fil + ou -
Si mvt suis la convention, le blanc est la masse et le jaune la sortie bobine
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- Flucky
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Re: Branchement régulateur de tension
Non, en parallèle entre le circuit et la masse.willmobdu26 a écrit :Je compte le brancher un régulateur de mbk 51 comme celui ci regulateur-tension-mbk-51-electronique-avec-2.jpg , je dois brancher le + en série à mon circuit d'éclairage et d’accessoire si je comprends bien ? Et le moins à la masse ?
Il agit comme une sorte de trop-plein et dérive à la masse tout ce qui dépasse 12V
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- Bricoleur
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Re: Branchement régulateur de tension
C'est parfait merci beaucoup pour vos réponses je vais enfin pouvoir finir la mob
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Re: Branchement régulateur de tension
Salut les mobeurs!!
Je m'en remets à vous car je suis un peu dans le même cas..
Je monte cet allumage sur ma chiotte et je souhaite une sortie redressée et régulée pour éclairage à LED
J'ai trouvé un truc de ce type, le blème c'est que j'arrive pas à trouver de schéma clair sur le net
Qui est le +, le -, l'entrée AC??
Je me suis laissé supposer qu'étant un boîtier 4 broches, il devait s’agir d'un pont de Graetz, et que le "-12" signifiait régulé 12V
j'ai bon, ou je raconte de la mer..?
si quelqu'un connaît ce type de boîtier et sais différencier les broches, je suis preneur!!
Merci d'avance
Je m'en remets à vous car je suis un peu dans le même cas..
Je monte cet allumage sur ma chiotte et je souhaite une sortie redressée et régulée pour éclairage à LED
J'ai trouvé un truc de ce type, le blème c'est que j'arrive pas à trouver de schéma clair sur le net
Qui est le +, le -, l'entrée AC??
Je me suis laissé supposer qu'étant un boîtier 4 broches, il devait s’agir d'un pont de Graetz, et que le "-12" signifiait régulé 12V
j'ai bon, ou je raconte de la mer..?
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Merci d'avance
Parler à des cons, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage.
C'est beaucoup de souffrances pour peu de résultats.
- Pierre DESPROGES -
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- mesta208
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Re: Branchement régulateur de tension
Une image qui vient de Flucky :
Si ça peut t'aider...
Mais attention, la "moins" batterie ne doit pas être en contact avec la masse du cadre sous peine de tout cramer. A moins d'isoler la masse directement à la bobine.
Si ça peut t'aider...
Mais attention, la "moins" batterie ne doit pas être en contact avec la masse du cadre sous peine de tout cramer. A moins d'isoler la masse directement à la bobine.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: Branchement régulateur de tension
Salut Mesta!
Ha oui nickel! c'est ce que je cherchait!
Merci à toi! et à toi aussi Flucky!!
Ha oui nickel! c'est ce que je cherchait!
Oui ça je savais que le circuit de sortie doit être séparé.Mesta a écrit :Mais attention, la "moins" batterie ne doit pas être en contact avec la masse du cadre sous peine de tout cramer. A moins d'isoler la masse directement à la bobine.
Merci à toi! et à toi aussi Flucky!!
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- Flucky
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Re: Branchement régulateur de tension
L'image est d'origine Braceletti je crois, rendons à César ce qui est à Jules.
Re: Branchement régulateur de tension
Ça veut dire que les deux bornes de la bobines arrivent sur le régulateur?Si ça peut t'aider...
Mais attention, la "moins" batterie ne doit pas être en contact avec la masse du cadre sous peine de tout cramer. A moins d'isoler la masse directement à la bobine.
Une extrémité de la bobine sur le "jaune volant magnétique" et l'autre extrémité de la bobine sur la "masse châssis"?
Imaginez que le détrompeur du régulateur est orienté en bas je n'ai pas fais attention à son sens