Gros cone, petit cone.

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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florent51xr
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Gros cone, petit cone.

Message par florent51xr »

Salut besoin d'aide, je dois commander un nouveau vilo pour ma SP et là j'ai un trou de mémoire!!

J'ai fais des recherches d'un forum à l'autre c'est différent :roll:

Sachant qu'il me faut un vilebrequin pour 103 sp avec allumage électronique, quel cône choisir?


gros cône=!????
petit cône=!???
Faya
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Message par Faya »

Électronique = petit cône

Mais attends confirmation d'autres membres, je suis pas sur sur!
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Message par patrice22 »

petit cone, le gros cone peugeot c'est pour rupteur, ou autres.
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Message par LE 9 »

petit cône = montage sp electronique "d'origine" ou spx /rcx
gros cône = le fameux montage rupteur
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louprider
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Message par louprider »

:shock: :shock: :shock: :shock: arf, voui peugeot....
c'est quoi ces cones-ries...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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florent51xr
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Message par florent51xr »

Oui c'est sur, quelle idée

Sinon c'est bien ça, :roll: petit cône=électronique, j'ai reçu un jolie vilo artek avec des point de rouille sur les portés des spis, et une bielle droite comme mon zob........... :o
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david1973
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Message par david1973 »

retour à l'envoyeur, surtout dans cet état....

vois plutot pour te choper un conti, ils ont bonne réputation et un bon rapport qualité/prix...

http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-co ... f0113.html
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Message par Djidane57 »

Artek c'est pas mauvais en soit, mais si c'est mal utilisé et mal stocké ... :?

Les Conti CHR sont éprouvés si tu prends en neuf tu peux y aller.
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Message par florent51xr »

C'est vu avec le fournisseur.... retour chez artek, il m'en renvoi un autre :roll:

Très jolie vilo, c'est cool c'est la même bielle que sur mon vilo tnt racing a 14.90€ :lol: 8)

Les vilo CONTI ne sont plus dispo, hors de production?? J'en ai commandé un chez maxiscoot, il n'est plus dans leur shop, pareil chez la becanerie......... :cry:
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Message par Dudu666 »

Ecoutes, j'ai un vilo Ax'star neuf jamais monté.
Cône rupteurs mais les allumages à rotor interne existe pour PETIT et GROS cônes je penses.
Moi je me suis contenté d'un allumage d'origine électronique.
Donc je peux revendre mon vilo renforcé pour rupteurs.
Il valait 90€. Bien entendu, je le fais moins cher.
MP si intéressé. Si non, bonne continuation quand même :wink:
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guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
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Re: Gros cone, petit cone.

Message par mesta208 »

Je relance ce sujet, car malgré tout je ne pige pas :

J'ai deux moteurs de 103 qui avaient un allumage à rupteur, avec bobine ht interne. J'y ai mis sans problème un allumage Peugeot électronique.
Donc j'avoue que cône électronique ou cône rupteur, je ne pige pas où est la différence...

J'ai pourtant besoin d'un vilo pour la vieille chignole à mon fils !

Merci d'avance pour vos conseils avisés !
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Re: Gros cone, petit cone.

Message par david1973 »

au risque de foutre le bordel, je suis passé d'un allumage rupteur sur un vilo gros cône à un allumage origine électronique toujours en gros cône....

faut juste voir la tête de ton vilebrequin quand tu démonte ton volant....

poste une photo, on pourra peut être te confirmer ou non...
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Re: Gros cone, petit cone.

Message par mesta208 »

Voilà, tout comme moi !
C'est pour ça que je fini par me demander si ce n'est pas une légende urbaine (je sais bien que non, c'est une façon de parler). Même sur cette photo, on peut pas dire que ça saute aux yeux la différence...

Image

Je pense que j'ai le gros cône, mais autant des petits cônes t'en trouves partout, autant les petits, par contre... Sans parler des vendeurs pro qui te marquent n'importe nawak...
Exemple (regardez le titre de l'article et sa description) :
http://www.pro-mecascoot.com/allumage-a ... 4.z.fr.htm

C'est la misère, des que mon vario tourne (sur béquille) mon vilo est tellement voilé que je vois le moteur aller d'avant en arrière, et c'est pas les vibrations :cry:

Edit : c'est sur le 103 de mon fils, pas le sv de ma signature.
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Re: Gros cone, petit cone.

Message par david1973 »

j'ai le 1er modèle sur ma spx, j'ai acheté un top racing chez la bécanerie, ça à l'air d'être bon vilo, visuellement parlant les finitions sont bonnes. pour 75 € je pense pas avoir été volé...
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LE 9
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Re: Gros cone, petit cone.

Message par LE 9 »

je sais pas où tu as pris ta photo de petit cone car le pas de vis est pas bon , il est à gauche!
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Re: Gros cone, petit cone.

Message par mesta208 »

:shock: bien vu ! J'avais pas fait gaffe dis... Photo trouvée sur mobcustom.

Pour le vilo spx, je ne suis pas sûr qu'il y ait de question à se poser, il n'y a qu'un seul type de cône, non ?
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Re: Gros cone, petit cone.

Message par florent51xr »

Oui pas de problème pour spx/rcx pas de rupteur sur ces modèles
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