Vu de mes propres yeux, un seul trajet de moins de 5 minute a suffit à dégouter completement une copine qui pourtant a parcouru des dizaines de milliers de bornes en passagère sur tout type de machine...103peugeot a écrit :Elle fait 2 sorties et veut plus jamais monter derrière.
Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Pas la peine de prendre aussi exclusif un z750 est aussi très inconfortable...
En revanche un xjr ou un 1200 bandit (avec kit valise qui plus est) c'est pas si mal
En revanche un xjr ou un 1200 bandit (avec kit valise qui plus est) c'est pas si mal
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
le Z750 c'est la fois inconfortable et aussi un serpent de mer...
les japonais ont reussi a mettre une selle en bois sur un chassis avec des suspensions en mousse, generalement on s'attend au contraire!
les japonais ont reussi a mettre une selle en bois sur un chassis avec des suspensions en mousse, generalement on s'attend au contraire!
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Un Z, c'est la moto du Kéké de base.
La vie commence à 14 000 tours/min
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Le B12 à deux Ça m'est arrivé d'emmener une collègue au boulot, on a vu le ciel sans rien faire d'autre que d'essorer la seconde.
Je viens de fabriquer un graisseur de chaîne ! Le même que j'ai depuis trois ans sur la NC J'en suis à 35 000km avec la même chaîne, une tension tous les six mois, jamais de nettoyage !
Je viens de fabriquer un graisseur de chaîne ! Le même que j'ai depuis trois ans sur la NC J'en suis à 35 000km avec la même chaîne, une tension tous les six mois, jamais de nettoyage !
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
mon conducteur était pas trop sauvage, ça allait (il avait pour habitude d'amener sa femme)
très très intéressant ton montage je prend note
très très intéressant ton montage je prend note
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
J'ai aussi un graisseur fait maison sur mon fazer, alimenté a l'huile de tronçonneuse ça marche super bien. pour l'automatiser, J'ai utilisé une électrovanne de turbo de golf tdi
Le kit chaîne a tenu près de 50000kms.
Je me tâte à le reposer sur la 848, vu que je n'ai pas de centrale, ca va être galère de graisser la chaîne!
Le kit chaîne a tenu près de 50000kms.
Je me tâte à le reposer sur la 848, vu que je n'ai pas de centrale, ca va être galère de graisser la chaîne!
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ahah, graisser en roulant avec la bombe qui en fout plein la jante, sinon pour une 848 je ferais pas la fine bouche, une béquille lève moto à 50 € si tu la laisses pas dessus tout le temps ça fera l'affaire !
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ba non, Ducat' font des monobras, la béquille est un poil plus chéros que ça Et puis autant en acheter une stable, vu le prix de l'engin !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ah bah elle sont à 60€ du coup ...
Mais oui clairement, même pour graisser une chaine je me méfierais ...
(SInon le prix "normal" c'est plutôt 80/120 € à ce que je vois, les prix ont bien chutés !
Mais oui clairement, même pour graisser une chaine je me méfierais ...
(SInon le prix "normal" c'est plutôt 80/120 € à ce que je vois, les prix ont bien chutés !
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
raison principale pour avoir un graissage automatisé... un coup de chiffon sur la jante une fois la semaine et c'est propre, et un kit chaine qui dure 2 fois plus longtemps! seul soucis, trouver de la place sur le 848 pour poser le réservoir d'huile!Djidane57 a écrit :Ahah, graisser en roulant avec la bombe qui en fout plein la jante, sinon pour une 848 je ferais pas la fine bouche, une béquille lève moto à 50 € si tu la laisses pas dessus tout le temps ça fera l'affaire !
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Vers un cale pieds arrière, comme Vincent sur son bandit ça ne peut pas le faire?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
bien souvent ce genre de pétoire n'as pas de cale pied ..
celle de mon pote a été livré avec un capot de selle, selle et cale pieds dans un sac .. :°
celle de mon pote a été livré avec un capot de selle, selle et cale pieds dans un sac .. :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Le graisseur automatique c'est la vie ! La jante se nettoie toute seule, la chaine est toujours clean et bien lubrifiée, la machine est plus souple, plus agréable à rouler.
Par contre avoir une chaine toute propre ca pose un souci lorsque la plaque est plus sale que la chaine... Il y a certaines personnes qui ne comprennent pas, ca coute des sous, du temps, et des explications...
Ma béquille monobras m'avait couté 3 fois rien, c'est Alex... à l'époque qui avait un plan ! Et les 248kg de mon VFR n'ont jamais bougé dessus !!!
Par contre avoir une chaine toute propre ca pose un souci lorsque la plaque est plus sale que la chaine... Il y a certaines personnes qui ne comprennent pas, ca coute des sous, du temps, et des explications...
Ma béquille monobras m'avait couté 3 fois rien, c'est Alex... à l'époque qui avait un plan ! Et les 248kg de mon VFR n'ont jamais bougé dessus !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Perso pour le moment j'utilise la graisse et le nettoyant de chez louis qui est bien je trouve et je nettoie ma jante à la lingette bébé
Mais pour plus tard j'y pense au huileur de chaine
Mais pour plus tard j'y pense au huileur de chaine
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Le 848 est un Biposto, donc "selle" passager et cales pieds! Pour le graisseur, le problème vient plutôt des 2 "silencieux" et des tuyaux d'échappement qui traînent sous la selle...matrhack a écrit :bien souvent ce genre de pétoire n'as pas de cale pied ..
celle de mon pote a été livré avec un capot de selle, selle et cale pieds dans un sac .. :°
Le problème c'est que le réservoir d'huile que j'ai posé sur le fazer fait 125ml, soit au moins 10000kms d'autonomie! Fait que je trouve quelque chose de plus petit pour la ducatikrema003 a écrit :Vers un cale pieds arrière, comme Vincent sur son bandit ça ne peut pas le faire?
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Une seringue tu en a en 60 ml
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
10k kms sans toucher a la chaine c'est un coup a oublier qu'il faut s'en occuper ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Avec un graisseur il n'y a presque plus d'entretien : plus besoin de la nettoyer, une vérification de la tension tous les 3000km et basta
Dernière modification par DataMAX le lun. 06 mars 2017 - 18:52, modifié 1 fois.
Raison : Quote inutile
Raison : Quote inutile
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Pas bête.krema003 a écrit :Une seringue tu en a en 60 ml
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4582
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
oh p'taing.......
Condoléances .
Condoléances .
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ménage de printemps chez moi.
Je bazarde la SMS en pièces (Histoire de bien faire les choses, elle m'a trop fait chier, je lui rend la monnaie de sa pièce)
Et j’accueille un K100 démonté mais tournant à la maison, Kevin, Dylan et Kyllian sont encore passé par la, par chance ils n'ont "que" soudé la boucle arrière à l'équerre et monté une bulle de Derbi dessus, avant de bien sur bazarder tout les carénages, j'ai vu qu'a la CG que c'était un LT de 84, enfin bon, l’histoire habituelle, je suis bon pour checker tout le faisceau et une bonne partie de nettoyage remontage avant de voir si quelque chose cloche au niveau de la bécane, la le moulin tourne avec une pompe externe, celle dans le reservoir est flinguée, et vu l'intérieur du réservoir j'envisage le restom voir même un changement ...
La fin de l'histoire du SMS, j'ai réussi à rouler avec en faisant des petits trajets, jusqu’à je me rende compte qu'en faite l'essence passait dans l'huile, le CDI m'a peté dans les doigts, et en le controlant j'ai constaté qu'un génie l'avait ouvert puis recollé au Cykaflex, avant de le raccorder avec des dominos de chantier ...
Si y en a qui sont intéressé par le K100 j'enverrais quelques photos, pour le moment j'ai surtout joué avec le nettoyant frein, la meule, la scie sabre etc ...
Je bazarde la SMS en pièces (Histoire de bien faire les choses, elle m'a trop fait chier, je lui rend la monnaie de sa pièce)
Et j’accueille un K100 démonté mais tournant à la maison, Kevin, Dylan et Kyllian sont encore passé par la, par chance ils n'ont "que" soudé la boucle arrière à l'équerre et monté une bulle de Derbi dessus, avant de bien sur bazarder tout les carénages, j'ai vu qu'a la CG que c'était un LT de 84, enfin bon, l’histoire habituelle, je suis bon pour checker tout le faisceau et une bonne partie de nettoyage remontage avant de voir si quelque chose cloche au niveau de la bécane, la le moulin tourne avec une pompe externe, celle dans le reservoir est flinguée, et vu l'intérieur du réservoir j'envisage le restom voir même un changement ...
La fin de l'histoire du SMS, j'ai réussi à rouler avec en faisant des petits trajets, jusqu’à je me rende compte qu'en faite l'essence passait dans l'huile, le CDI m'a peté dans les doigts, et en le controlant j'ai constaté qu'un génie l'avait ouvert puis recollé au Cykaflex, avant de le raccorder avec des dominos de chantier ...
Si y en a qui sont intéressé par le K100 j'enverrais quelques photos, pour le moment j'ai surtout joué avec le nettoyant frein, la meule, la scie sabre etc ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ouais envoie des photos du K100 Combien de bornes a le tien ? Un ami vient de vendre le sien en début de semaine. Un peu plus de 100 000km, il avait les carénages et valises et voulait en faire un café racer mais il a abandonné en cours de route. Quand je l'ai essayé il avait encore tous ses carénages, la protection et le moteur sont terribles ! Un GT quoi !
De mon côté ça bricole toujours, dernier truc en date une synchro carbus sur le B12 avec colonnes d'huile maison (lien).
De mon côté ça bricole toujours, dernier truc en date une synchro carbus sur le B12 avec colonnes d'huile maison (lien).
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Si quelqu'un veut rouler en bédouze, je revends !
https://www.leboncoin.fr/motos/1122758249.htm
C'était stylé, mais je dois commencer à être vieux.
https://www.leboncoin.fr/motos/1122758249.htm
C'était stylé, mais je dois commencer à être vieux.
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Un échange contre mon Vx ?
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Le prix risque de faire débander...
Sur mon dernier run pour des raisons de place dispo, de temps changeant, et de roulage de nuit, j'ai fait un test :
Des clips polarisés sur mes lunettes de vue.
Une paire noire et une paire jaune.
Ca se change en moins de 30 secondes. Ca prend moins de place dans les sacoches qu'une visière de rechange. Ca s'utilise avec tous mes casques, intégral, modulable, jet, sous les Oakley... Ca s'utilise aussi piéton.
Ca m'a couté 8 balles les 2.
Pour le staïle c'est pas terrible... C'est pour ca que je n'en utilisais pas jusqu'à maintenant... Mais franchement c'est pratique !
Sur mon dernier run pour des raisons de place dispo, de temps changeant, et de roulage de nuit, j'ai fait un test :
Des clips polarisés sur mes lunettes de vue.
Une paire noire et une paire jaune.
Ca se change en moins de 30 secondes. Ca prend moins de place dans les sacoches qu'une visière de rechange. Ca s'utilise avec tous mes casques, intégral, modulable, jet, sous les Oakley... Ca s'utilise aussi piéton.
Ca m'a couté 8 balles les 2.
Pour le staïle c'est pas terrible... C'est pour ca que je n'en utilisais pas jusqu'à maintenant... Mais franchement c'est pratique !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Perso, je ne suis pas pour les verres polarisés en moto ; c'est très agréable, mais il arrive qu'on ne voit pas les portions de routes susceptibles d'être glissantes, la moitié des reflets étant éliminés.
Comme au ski, où l'on ne fait plus la différence entre une plaque de glace et de la neige normale.
Et pour ceux qui ont des écrans LCD au tableau de bord, en fonction de la polarisation des cristaux, il peut arriver que le visuel disparaisse complètement, ce qui oblige à conduire la tête de travers, pas très agréable
Comme au ski, où l'on ne fait plus la différence entre une plaque de glace et de la neige normale.
Et pour ceux qui ont des écrans LCD au tableau de bord, en fonction de la polarisation des cristaux, il peut arriver que le visuel disparaisse complètement, ce qui oblige à conduire la tête de travers, pas très agréable
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Étant du métier, je déconseille le pola aux motards...
Après je pense que je vais essayer le pinlock jaune
Les clips solaires, j'en vends mais désolé le truc relevable esthétiquement... Enfin voilà quoi
Ce que j'ai peur avec le photochromique c'est la lenteur pour se déteinter à la longue car ça réagit mais se dégrade aussi en fonction des uv donc plus ça sert moins ça dure
Après je pense que je vais essayer le pinlock jaune
Les clips solaires, j'en vends mais désolé le truc relevable esthétiquement... Enfin voilà quoi
Ce que j'ai peur avec le photochromique c'est la lenteur pour se déteinter à la longue car ça réagit mais se dégrade aussi en fonction des uv donc plus ça sert moins ça dure
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007