probleme yamaha dtmx 50
- totodu76
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probleme yamaha dtmx 50
bonjour
suite au serrage (surchauffe) d'un kit 70 polini sur la dtmx 50 automatique de mon pote, j'ai réinstallée un kit 70 airsal neuf + cage a aiguille en argent, j'ai installée le tout en ayant fait le squich (culasse origine oblige) jusque la tout vas bien la moto tourne impecable...
mais un claquement est apparu quand il as rouler + lontemps, ce claquement n'est présent qu'au ralenti et quand je positionne le volant magnétique de sorte que le piston soit au PMB on entends un fort claquement quand je le bouge dans les deux sens
j'ai pensée tout de suite au roulement de tete de bielle du vilebrequin qui serait hs...est-ce que c'est bien ca
si c'est ca, puis-je avoir la reference en neuf du vilebrequin (dtmx 50 automatique, moteur 1RE) ?
je pense démonter tres tres rapidemment car il a une fuite au joint spi coté allumage a l'interieur et ses roulements sont bel et biens hs (45 000 kms elle as du vécu...)
suite au serrage (surchauffe) d'un kit 70 polini sur la dtmx 50 automatique de mon pote, j'ai réinstallée un kit 70 airsal neuf + cage a aiguille en argent, j'ai installée le tout en ayant fait le squich (culasse origine oblige) jusque la tout vas bien la moto tourne impecable...
mais un claquement est apparu quand il as rouler + lontemps, ce claquement n'est présent qu'au ralenti et quand je positionne le volant magnétique de sorte que le piston soit au PMB on entends un fort claquement quand je le bouge dans les deux sens
j'ai pensée tout de suite au roulement de tete de bielle du vilebrequin qui serait hs...est-ce que c'est bien ca
si c'est ca, puis-je avoir la reference en neuf du vilebrequin (dtmx 50 automatique, moteur 1RE) ?
je pense démonter tres tres rapidemment car il a une fuite au joint spi coté allumage a l'interieur et ses roulements sont bel et biens hs (45 000 kms elle as du vécu...)
Toute panne mérite galère.
Le deux temps c'est de l'argent.
je dit non au 4 temps et vive le 2 temps.
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- david1973
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j'ai trouvé ça mais vraiment hors de prix !!!!
http://www.shogunmoto.com/mobylette/yam ... -VC9165-54
après rien ne t'empêche de te renseigner pour un neuf chez yamaha, mais à mon avis le prix va être aussi fou...
ou encore aller chez un mécano qui saurait te changer le roulement de tête de bielle, en espérant que le vilo en lui même n'est pas hors cote de partout...
le mieux serait peut être de dénicher un moteur complet d'occaz pas trop pourri...
http://www.shogunmoto.com/mobylette/yam ... -VC9165-54
après rien ne t'empêche de te renseigner pour un neuf chez yamaha, mais à mon avis le prix va être aussi fou...
ou encore aller chez un mécano qui saurait te changer le roulement de tête de bielle, en espérant que le vilo en lui même n'est pas hors cote de partout...
le mieux serait peut être de dénicher un moteur complet d'occaz pas trop pourri...
- krema003
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- Localisation : 03 allier
le vilo complet n'est plus dispo mais tu as de quoi refaire la bielle à neuf par contre faut trouver quelqu'un qui a une presse
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 251-3.html
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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