suite au serrage (surchauffe) d'un kit 70 polini sur la dtmx 50 automatique de mon pote, j'ai réinstallée un kit 70 airsal neuf + cage a aiguille en argent, j'ai installée le tout en ayant fait le squich (culasse origine oblige) jusque la tout vas bien la moto tourne impecable...

mais un claquement est apparu quand il as rouler + lontemps, ce claquement n'est présent qu'au ralenti et quand je positionne le volant magnétique de sorte que le piston soit au PMB on entends un fort claquement quand je le bouge dans les deux sens


j'ai pensée tout de suite au roulement de tete de bielle du vilebrequin qui serait hs...est-ce que c'est bien ca

si c'est ca, puis-je avoir la reference en neuf du vilebrequin (dtmx 50 automatique, moteur 1RE) ?
je pense démonter tres tres rapidemment car il a une fuite au joint spi coté allumage a l'interieur et ses roulements sont bel et biens hs (45 000 kms elle as du vécu...)
