corriger angle de squish avec 3 fois rien

Généralités sur la mob, c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27
Localisation : Crest 26

corriger angle de squish avec 3 fois rien

Message par akkl »

voila je possède une culasse malossi , le squish d'origine est très plat et pas du tout adapté avec des piston bombé . voila ma solution rapide est facile .
cela fonctionne avec toute le culasse qui ont le puis de bougie , au centre de la chambre.

il vous faut :

- une dremel
- une visseuse
- et deux embout de dremel sur les quels ont met les petit tube de papier abrasif.
Image


ensuite enfiler le gros embout de dremel dans le puis de bougie sens le serrer .

Image

enfiler le tout sur la visseuse , maintenant faite tourner pour vérifier le voile de la culasse , une fois que ça tourne bien a plat serrer l'embout , et vérifier de nouveau le voile .

maintenant il faut bien ce caler , pour être bien précis , la visseuse a la verticale , et dans l'autre main la dremel , avec le coude sur la table , pour une bonne stabilité , faite tourner la visseuse , et approcher doucement la dremel avec l'angle désiré , toujours les bras bien calé , normalement ça usine votre squish bien régulier , et voila le résultat.

Image
j'ai replonger, c'est soit la crise de la quarantaine , ou le fait de devenir papa ?
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
raaur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 30 juin 2013 - 11:42
Localisation : Toul (54)

Message par raaur »

Plutôt hasardeux mais ça a l'air efficace.
Mbk Magnum Racing: Carter Polini, kit 70 Polini LC, allumage MVT Premium, vario Bidalot G1, PHBG 21 et Ninga G2.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Répondre