problemes quand je suis accelerer a fond

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
antoine
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Message par antoine »

Une bougie qui fait des belles étincelles en préssion Atmo peut ne pas fonctionner à l'interieur d'un moteur (quoi doit être de l'ordre de 10bar sur un moteur comme ça, même moins).

Pour ton problème, je pense uniquement à de l'émulsion dans ton carbu.
Vive les cylindres à trous....qui puent.

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kt-cross81
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Message par kt-cross81 »

oui je pense je vais essayer de faire passer les gaines a l'exterieur du cadre pour voir ! coment faite vous pour faire passer un carbu phbg sans qu'il efleurent la boite a kick?
Djidane57
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Message par Djidane57 »

On prend une pipe bien orientée ... :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Message par CalimeroTeknik »

...avec un manchon pas trop long. Ou retaillé.

Pour ma part, j'en avais marre de déchirer les manchons, une durite de refroidissement de bagnole Ø24 c'est très bien, finalement ! (y'a un tressage dedans donc indéchirable)

Après le problème c'est le filtre, pas le carbu...


Ah oui et aussi, on peut retailler un peu la sortie du carbu et refaire la gorge au tour.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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